#190250 |
Aller à la page... |
Multiples questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1/ mercenaire offensif, recruté en cauchemar ( aura puissance)
2/ Le perso avec lequel tu te sens le mieux. En début de ladder, un nettoyage de l'acte 4 avec un nécro peut être aussi rentable que des runs sur Mémé. 3/Un nécro invoq peut tout faire seul ( sauf Tristram ) mais il est en contradiction avec le mot "run". Pour faire du mf, le nécro nettoie toute une zone. Les clés se tradent au même titre que n'importe quel autre item ( et au début, elles seront prisées). 4/Tout dépend de ce que appelle bon matos et de tes objectifs. Full TO demande 106 de force; le mot Bone ( pas trop cher ) peut fait sur une armure sans trop de force et il reste encore la Vipermage qui est très très bien 5/ Look les guides pour avoir des infos sur les différents types de soso 6/Les cows sont moins intéressants qu'en 1.10; mais ils présentent l'avantage de réserver un peu moins de mauvaises surprises que ls couloirs menant à Baal. Tu as raison de chercher des endroits à gemmes ![]() |
![]() |
|
|
1 : ACT2 offensif ( merco might )
2: la soso est assez adapter pour MF, vu qu elle pas pas vraiment besoin d un equipement expetionnel pour faire de gros degats ( donc elle peu porter + de MF ) 3: le necro se debrouille pas mal sur ces mobs, avec le reset du ladder, les cle risque de prendre une certaine valeur ( quasi nulle aujourd hui ) 4: une centaine de points bonus comprit ( pour arriver a 108 je crois ) pour le necro devrai suffire, aucune idee pour l assasin 5: je te renvoie sur un guide de chez judgehype expliquant bien la soso MF et tout les build classique ( et moin classique ) ici 6: perso les cow je les fait pas en public mais en partie privée pour les rune/objet a trou/gemmes |
![]() |
|
|
La sorcière c'est ultra galère de la jouer à bas niveau avec + de 4 joueurs, ca devient du pur leech jusqu'à avoir d'énormes synergies pour BDF.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() Pour le matos je vise en premier lieu quelques parts de trang oul c'es sur.Le but final serait ce matos la : Shako Chaines Os de flamme Griffes de trang oul Maillon de l'arachnide Moellerine Pointe de carin ou bras de leoric (la premiere aportant 123 de vie au plus haut niveau me fait hésiter mais je pense pencher pour le bras de leoric en raison des bonus en invocation) Kaléidoscope de mara 2 sojs Certains items donnent de la force ce qui fait que si on peu encore utiliser le systeme d'auto sufisance (je prend 40 charmes de force , je met l'item et je retire mes charmes , l'item donnant de la force il se suffit a lui meme) , je pourrait jouer la dessus.Seulement comme ce matos ne sera qu'un matos "final" , je me demande combien mettre en attendant ^^ J'oubliait une autre question sur le nécro.Le bug des moellerines exite il toujours? |
![]() |
|
#190250 |
#190250 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|