Multiples questions

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Amis joliens je viens par la présente vous poser tout un tas de questions du au fait que mes souvenirs sont limités avec le temps ^^

Question 1 : Quel mercennaire du cauchemar offre l'aura qui augmente les dégats (je crois que son nom es puissance , la premiere aura offensive de paladin) ? Offensif ?

Question 2 : Avec l'arrivée du nouveau ladder , je me demandait quel était le personnage le plus adapté pour comencer et faire dans un avenir "proche" des runs mfs alors qu'il n'aura pas de matos?La soso reste t'elle une bonne idée?

Question 3 : Un nécromancien invocation es t'il adapté pour faire des runs sur la comtesse , l'invocation et nihlathak en hell ? Les clés auront elle une valeur en terme de "trade"?

Question 4 : Quelle force faut il en moyenne pour un nécro invoc si il veu porter du bon matos?Meme question avec la dextérité+force sur un assassin trap foudre?

Question 5 : La soso bi-element se constitue de 20 orbe , 20 météore , 20 boule de feu ...Mais faut il prefere 20 en maitrise du feu ? 20 en trait de feu? 20 en trait de glace?Existe il un modele de soso Orbe + trait de foudre viable en hell?

Question 6 : les cowruns sont t'il toujours aussi interessant en terme de drop de gemmes en hell ou bien existe il un meilleur endroit depuis?

Je croit que c'es a peu près tout ^^ a demain matin pour le nouveau ladder
1/ mercenaire offensif, recruté en cauchemar ( aura puissance)

2/ Le perso avec lequel tu te sens le mieux. En début de ladder, un nettoyage de l'acte 4 avec un nécro peut être aussi rentable que des runs sur Mémé.

3/Un nécro invoq peut tout faire seul ( sauf Tristram ) mais il est en contradiction avec le mot "run". Pour faire du mf, le nécro nettoie toute une zone.
Les clés se tradent au même titre que n'importe quel autre item ( et au début, elles seront prisées).

4/Tout dépend de ce que appelle bon matos et de tes objectifs.
Full TO demande 106 de force; le mot Bone ( pas trop cher ) peut fait sur une armure sans trop de force et il reste encore la Vipermage qui est très très bien

5/ Look les guides pour avoir des infos sur les différents types de soso

6/Les cows sont moins intéressants qu'en 1.10; mais ils présentent l'avantage de réserver un peu moins de mauvaises surprises que ls couloirs menant à Baal.
Tu as raison de chercher des endroits à gemmes
1 : ACT2 offensif ( merco might )

2: la soso est assez adapter pour MF, vu qu elle pas pas vraiment besoin d un equipement expetionnel pour faire de gros degats ( donc elle peu porter + de MF )

3: le necro se debrouille pas mal sur ces mobs, avec le reset du ladder, les cle risque de prendre une certaine valeur ( quasi nulle aujourd hui )

4: une centaine de points bonus comprit ( pour arriver a 108 je crois ) pour le necro devrai suffire, aucune idee pour l assasin

5: je te renvoie sur un guide de chez judgehype expliquant bien la soso MF et tout les build classique ( et moin classique ) ici

6: perso les cow je les fait pas en public mais en partie privée pour les rune/objet a trou/gemmes
Citation :
Publié par L0L0
1/ mercenaire offensif, recruté en cauchemar ( aura puissance)

2/ Le perso avec lequel tu te sens le mieux. En début de ladder, un nettoyage de l'acte 4 avec un nécro peut être aussi rentable que des runs sur Mémé.

3/Un nécro invoq peut tout faire seul ( sauf Tristram ) mais il est en contradiction avec le mot "run". Pour faire du mf, le nécro nettoie toute une zone.
Les clés se tradent au même titre que n'importe quel autre item ( et au début, elles seront prisées).

4/Tout dépend de ce que appelle bon matos et de tes objectifs.
Full TO demande 106 de force; le mot Bone ( pas trop cher ) peut fait sur une armure sans trop de force et il reste encore la Vipermage qui est très très bien

5/ Look les guides pour avoir des infos sur les différents types de soso

6/Les cows sont moins intéressants qu'en 1.10; mais ils présentent l'avantage de réserver un peu moins de mauvaises surprises que ls couloirs menant à Baal.
Tu as raison de chercher des endroits à gemmes
Question 1 , 2 , 3 , 5 , 6 résolues merci

Pour le matos je vise en premier lieu quelques parts de trang oul c'es sur.Le but final serait ce matos la :

Shako
Chaines
Os de flamme
Griffes de trang oul
Maillon de l'arachnide
Moellerine
Pointe de carin ou bras de leoric (la premiere aportant 123 de vie au plus haut niveau me fait hésiter mais je pense pencher pour le bras de leoric en raison des bonus en invocation)
Kaléidoscope de mara
2 sojs

Certains items donnent de la force ce qui fait que si on peu encore utiliser le systeme d'auto sufisance (je prend 40 charmes de force , je met l'item et je retire mes charmes , l'item donnant de la force il se suffit a lui meme) , je pourrait jouer la dessus.Seulement comme ce matos ne sera qu'un matos "final" , je me demande combien mettre en attendant ^^

J'oubliait une autre question sur le nécro.Le bug des moellerines exite il toujours?
Citation :
Publié par Darkmaoboy-Reborn
[COLOR=black]Le bug des moellerines exite il toujours?
Nan.

Les items dont tu parles ( soj, mara, arachnid), tu les auras dans quelques mois et là, tu referas un perso en tenant comptes des items que tu possèdes déjà. Rien à voir avec un peso qu'on monte dès le début du lader.
prend enigma à la place de chaines le tele facilite tout surtout pour un necro invoq dont les squel / revives ont tendance à se balader n'importe oû, et prend plutôt poing de mage à la place de trang oul pour le +1 apt feu qui boost explosion morbide (+2 maled bof quoi)
Citation :
Publié par L0L0
Nan.

Les items dont tu parles ( soj, mara, arachnid), tu les auras dans quelques mois et là, tu referas un perso en tenant comptes des items que tu possèdes déjà. Rien à voir avec un peso qu'on monte dès le début du lader.
Bien entendu mais donc en idée de stuff "moyen" suffisant pour reprendre un ladder sans se faire trop bouffer en hell ca irait donc vers trang oul ? je note merci

Pour enigma j'hésite étant donné le plus de resistance qui acompagne chaines , mais comme je n'y suis pas j'y réfléchirait plus tard.Par contre il es certains que je garde les gants de trang oul pour la simple raison que mes nécros invocations ne lachent qu'un point dans l'explosion morbide et que je ne l'utilise jamais ^^

Remarqué étant donné que le bug des moelerines n'existe plus je vais peut etre legerement changer ma facon de jouer mes nécros...Maximisation des lance d'os peut etre pour une fois , faut que j'y réfléchisse ^^

Ce retour m'offre pas mal de possibilités a mort wow
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