Je débarque un peu sans avoir lu la fin du post, mais je trouve ça hallucinant les gens qui se plaignent à n'en plus finir. Par là, je veux dire que les médecins sont des êtres humains comme tous les autres et qu'ils ne sont pas sensé tous savoir sur tout. Après, ils auraient pu te conseiller d'aller voir des spécialistes au lieu de posé des diagnostiques (quoique, si ils étaient sure d'eux...).
Je le comprend bien mais quand on a un problème aussi simple, peut-être pas simple à guérir mais à reconnaître et qu'on en n'est pas capable de le trouver, c'est grave je trouve.
Sinon, si tu étais aux USA, tu pourrais tenter un procès pour gagner des sous, mais heureusement, en France, nous n'en sommes pas encore là.
Même si j'étais aux USA, je ne porterai pas plainte, je veux simplement leur faire reconnaître leurs erreurs ! Beaucoup m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire et ben c'est faux ! La preuve la solution du laser s'offre à moi.
|