Mod cherche hébergeur

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux un hébergeur gratuit, alors je ne sais pas où t'orienter...

Après, si quelqu'un de votre équipe (membres fondateurs de préférences) possède une bonne connexion internet avec bon UP ( Free dégroupé, Cable voir même fibre otique), le mieux est de se cotiser et pour environ 200€ vous pouvez vous construire un serveur pour NWN2 (tour, CM, pross, RAM, DD)
Citation :
Publié par alcethi
Hum ca sent la poubelle pour des heures de travail ....
snif
non non... Mais faut tester

Si vous avez un de vos PC avec Dual-Core (permet de faire autre chose quand le serveur tourne), beaucoup de RAM (au moins 2Go car un module bouffe vite 1Go à lui tout seul, mais ça s'augmente pour pas chère) et une connexion ADSL, vous pouvez toujours tester !

Et sinon, il y a toujours la possibilité de mettre le module alternativement sur le PC des membres de l'équipe : lundi chez george, mardi chez robert, mercredi chez lucette, etc.
C'est lourd, mais ça permet que tous puisse jouer
Citation :
Publié par alcethi
Hum ca sent la poubelle pour des heures de travail ....
snif
Bah franchement faut pas se décourager pour ça, si tu as un module fonctionnel et bien t'as fait le plus dur. Après l'hébergement c'est plus comme à l'époque du 56k. Maintenant tout le monde a une connexion suffisante pour héberger un petit groupe et il y aura bien dans ton équipe un ou une qui aura la machine adéquate. Sauf si tu veux te lancer dans un persistant, là c'est une autre histoire .
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Maintenant tout le monde a une connexion suffisante pour héberger un petit groupe

ET non.....

Avec ma connexion 512Ko je n herberge plus rien du tout sur NWN II
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Ah bon il faut combien maintenant pour héberger un groupe de 8 personnes Mjs compris ?

Je ne sais pas mais j ai 128 en up et je lag comme un maboul alors qu avec le I ca passait nickel. ( groupe de 6 joueurs, serveur sur un PC dedié)
D'après mes constatations, il faut en "moyenne" 20kps par joueur "actif".

Avec 6*20=120kps, sachant qu'un lien réseau sature aux environs de 85% de sa capacité max, ca ne m'étonne pas.
Citation :
Publié par maero
D'après mes constatations, il faut en "moyenne" 20kps par joueur "actif".

Avec 6*20=120kps, sachant qu'un lien réseau sature aux environs de 85% de sa capacité max, ca ne m'étonne pas.
Ca semble coherent. Par contre ce que je m explique pas c est que le II est plus gourmand que le premier, alors que je ne vois pas ou il faut plus d information a passer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés