alcethi |
Dernières publications

Hum ca sent la poubelle pour des heures de travail ....snif... Lire la suite

Voila tout est dans le titre ,nous sommes actuellement a la recherche d'un hebergeur pour notre module . Si ca vous dit conctate... Lire la suite

ta vision du craft conrespond a la mienne .Tous cela semble tres tres complet, mais quel travail pour devellopper tous cela .... Lire la suite

Je souhaiterai modifer et créer des nouvelles recettes de l'artisanat de base nwn2.Quelqu'un peut-il clairement m'expliquer com... Lire la suite
mearo tu entend quoi par la ?: Mais si vous (les builders) m'aidez à le rendre plus "universel" en me donnant des cahiers des ... Lire la suite

Dans Les Caveaux de Port-Nuit 09 est presenter un system de craft complet que je souhaite utiliser pour notre module helas apres... Lire la suite

Est-il posssible de modifier le system de base ? Au moins les recettes ?... Lire la suite
merci de l'info,sauf que je trouve pas ce fichier ........ Lire la suite

Merci de vos infos apparament il reste du boulot pour avoir uns system sympa ..((... Lire la suite

hum j'ai poser une question bete ou personnne m'as de reponse ?:D:D... Lire la suite

Les systems d'artisanat qui fonctionnais sous nwn 1 (ats,cnr ou soc)ont il ete adapter pour nwn2 ? Sinon quelles sont ceux hesis... Lire la suite