Full emote x): RDV 17h 25/06 Statue sadida

Répondre
Partager Rechercher
Voila j invite tous les newbie/mule et autre joueur a faire la tournée des emotes afin de pouvoir faire le malin devant ses amis x)
Ainsi il faut être 9 voire 10.
Cette sortie est prévu pour le 25 au soir.
Toutes personne est accepter sauf les lvl 1 xD, sauf exception.
Voila a très bientôt pour de nouvelle aventure.
Ben le où on va dire statue Sadida (Il y a pas trop de monde ) et le quand on va dire vers 17h ça vous vas (merci de préciser le nombre de perso de chacun).
Moi je peux en avoir 3 en plus de moi si ils sont libres. Bien sur nous ne feront pas l'emote "montrer du doigt" car elle est a la fin du donjon pandikaze. (Je reposterai pour ce donjon plus tard ou je me joindrai a un groupe).
Voila sur-ce : J'ATTEND PLEIN DE MONDE WAHOU !!! ^^
Quelles sont les coordonnées de la statue de Sadida ? C'est à Astrub non ? [Désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas joué, donc je suis un peu perdue... xD].
Sinon, je n'ai qu'un personnage. Et je serai là à 17h aussi... enfin, à 17h45 je devrai partir .

T'as oublié de préciser qu'on ne pourra pas non plus prendre l'émote "S'allonger" vu que c'est du Donjon de Mob l'éponge .

Hmm... Serait-il possible de changer l'heure ? Car ça m'arrangerait ! Si possible, plus tôt .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés