Cherche groupe pour lvlup sur BloodFin

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commencer le jeux depuis quelque jours et j'adore le seul truc qui est un peut chiant est le fait que je pex seul et sa vien un peut ennuyant et voila voila

et pour les curieux qui se demanderaient pourquoi je suis sur BloodFin et pas sur un serv Europe c'est car je suis canadien
Bloodfin est un serveur qui est bien peuplé. Je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du monde pour grouper ou pour t'aider voir même une guilde ^^ (à moins que tu ne parles pas Anglais).
Citation :
Publié par Asanda
Bloodfin est un serveur qui est bien peuplé. Je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du monde pour grouper ou pour t'aider voir même une guilde ^^ (à moins que tu ne parles pas Anglais).
C'est vrais et en meme temp pour l'englais ya pas de problème ^_^

A oui en passant jai une petite question

Sa se passse comment le end-gane de SWG exemple a wow ya des raid des boss et du hardcore pvp dla mort mais a swg c'est quoi ?
Je te conseillerai de poster sur le forum officiel du jeu où tu trouvera avec une plus grande facilité des joueurs correspondant à tes attentes.
Pour ce qui est du "High-End", je dirai PvP, RP, Instances pour avoir un bon équipement mais aussi certains éléments comme l'armure mandalorienne et autres joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés