sc hérétique solo duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'avais créé une sc hérétique solo duo qui me plaisait bien, malheureusement au moment de la terminer, je me suis rendu compte que le bouclier oeil du cyclope est buggé sur kattraeth et je ne peux pas le valider, j'ai donc du la modifier afin d'inclure la rondache magique du labyrinthe(reverse proc debuff absorb 20%).
Je vous soumets celle-ci comme j'avais fait pour l'autre afin de voir si quelqu'un a une idée pour l'améliorer
Rang :8l1
Template 50 buff, 48 heal, 29 contondant, 13 boucliers
Template RA : résistance physique 4, maître blocage 3, force 2, ID 1, purge 2, moc 2, course de fond 1, surcharge de pouvoir 1
Je reposte l'ancienne version ainsi que la nouvelle, sachant que je souhaite garder anneau larme de crocodile et plante éternelle comme artefacts, ainsi que gov.
Merci a ceux qui me donneront de bonnes idées si il y en a
Fichiers attachés
dare.txt (8,0 Ko, 69 affichages)
dare avec rondache.txt (8,1 Ko, 50 affichages)
en quoi cyclope est bugger je l'ai valid y a meme pas une semaine

y a un bleme au vue des sc ca serait sc mixte sauf que tu cape pas style vitesse de mélé etc et ni en vitesse cast domage magique faut au moins capé un des 2 apres tes ra son plutot heretank sauf moc pour rez zonzon je supose et surcharge pour critique.

faudrait axé tes ra avec ton template et max au moins soit tes compétence magique ou cac la ca te fait moyen dans tout af peut caper bonus buff idem
moi suis orienté mago mais j'ai boost af et pv pour encaisser jusqua l'arrivé des potos
pour buff tu peut jouer avec goutte etoile pour buff et rechanger apres.
j'ai essayé de le valider trois fois cette semaine a chaque fois ça buggait :/

Sinon explique moi comment caper ces trucs en gardant gov, plante eternelle et anneau larme de crocodile, ça m'intéresse^^
Pour le moc, le 1 suffit largement pour rez zombie, par contre pour me heal en combat, le deux est parfait, vu les dégats risibles que je me prends en duel vs tank, voila le pourquoi du moc 2
J'ai effectivement un template qui peut sembler bizarre a première vue, mais disons que ce mix de RA et compétence me permet d'être assez performant au cac tout en ayant une puissance de feu non négligeable a distance, et comme je n'ai pas de potos a attendre en cas d'ennuis, (a part quand je duo avec un con de mwane, mais bon il rip avant moi en général ) je dois compter sur mon perso pour m'en tirer^^

Sinon je me buff avec goutte d'étoile évidemment ce qui me donne actuellement, en n'étant pas sc, 910 af^^

ps: je suis spé banelord et cl parade/ absorb + cl debuff/ maladie

daredevil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés