bonjour a tous,
je suis un inconditionnel d'oblivion et je voulais faire evoluer mon perso avant de commancer a arpenter les sentier inconnue de shivering isles.
j'avais entamer quelques mission sur ce nouvel add-on et avait egalement trouver des objets. hélas, je dus reinstaller ma machine et par la même occasion Oblivion.
j ai fait un back up de mes sauvegardes après avoir reinstaller oblivion sans l addon, les objets que j avais trouver sur shivering isles ce sont transformer en gros losange jaune avec un point d'exclamation au milieu.
je pensais que en reinstallant shivering isles ca aller resoudre le probleme mais en fait non.
je ne peus plus acceder a shivering car lorsque je me rend a la porte étrange je me retrouve dans l eau et la petite ile n est desormais plus qu'un amas de point d'exclamation. pareil dans les ruines de sancre tor, des piliers de pierre sont surmonter du même ! que ceus de mes armes ou de l ile qui permet de ce rendre chez sheogorath.
voila tous, alors ma question est existe t il un patch spécial pour recuperer au moins l accès au îles après un probleme de sauvegarde dans ce genre (pitié sans avoir a tous refaire) et y a t il quelqu'un qui aurait fais la même erreur que moi???
merci a tous par avance pour vos réponses.
|