xélor marteleur/ralentisseur/feu/agi

Répondre
Partager Rechercher
une question me trotte par la tete pour mon xélor commencé il ya quelque semaines et je n'ai trouvé aucune réponse dans les forums alors voila:
Je voudrais faire un xélor étant basé au corp a corp avec métriz du marteau, ralentisseur avec ralentissement dévouement et sablier ainsi ke tapant avec aiguille et flétrissement
donc je voudrais savoir si un xélor de ce type existait et si il est viable de le construire sachant que j'ai un bn Toh'lo forgemagé+1Pa et ma maitrise est déja lvl 5
voila c'est tout j'espere avoir des conseilles

L'Esprit Sablier
Je ne vois pas l'intérêt de lui dédier une partie air a ton xelor, sa n'apportera rien de plus.

Par contre faire l'inverse peut être sympas: xelor air ( très intéressant depuis ces dernières maj ) avec un peu d'intel pour sa momie, aiguille toussa.
Si tu portes un toh lo, tes dégats au flétrissements seront... ridicules.
D'autant plus que si tu t'aurientes intel, il ne faut pas booster ce sort.
Si non classique comme tous les xelor intel BL, un bon toh lo et dévoument, rien de plus classique ^^
Citation :
Publié par FrieD
Je ne vois pas l'intérêt de lui dédier une partie air a ton xelor, sa n'apportera rien de plus.

Par contre faire l'inverse peut être sympas: xelor air ( très intéressant depuis ces dernières maj ) avec un peu d'intel pour sa momie, aiguille toussa.
*mode ironie on*
Xelor air cay nul, faut pas en faire, en plus bas lvl, le dantegoule leur va pas, la tofu fou est trop longue et ils marchent dessus.
En plus en general pour avoir la classe avec un Bandeau Kaliptus faut avoir une tunique rose alors bof bof *-*
*mode ironie off*

Sinon GG le toh'lo runé PA ca me parait l'information la plus interessante de ton post
l'avantage d'avoir de l'agi est de pouvoir tacle et le mode agi/intel est jouable au lvl 135 avec la pano ceremoniale qui arrive mais avant bof :/

lvl 6x il y a toujours les dagues mais bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés