tuto: probleme pendant une mission espace

Partager Rechercher
Bonjour,

avant d'aller sur tatooine, j'ai décide de faire les missions dans l'espace jusqu'au bout afin de recuperer le badge qui va bien.
Mais je bloque sur une (la dernière?): il faut aller descendre 4 "black sun villeny" et après aller aider un pilote ami en difficulté. je suppose qu'il faut docker sur lui pour cela.
Le probleme est que cela fourmille tellement de mechants dans le coin, et ça semble respawner vite, que je n'arive pas à docker.....
Faut que j'insite dans cette voie ou il y a un truc a savoir ?
Le truc à faire je pense, c'est au lieu de tuer les ennemis aux alentours, détruis juste leur engine ou reactor. Ceci les immobilisera et évitera leur repop...et tu auras donc le temps de docker.
Bon, après une dizaine d'essais..j'y suis arrivé...Fallait effectivement bourriner...et croiser les doigts...
Par contre du coups je suis bloqué sur une des suivants "The Hunt: Blacksun Fighters"..Je dois degommer des Hunter ou des Bloodstalker Blacksuns...;mais il n'y en a qu'un tous les deux ou trois que je descend qui "decompte"....visiblement je ne dois degommer que ceux d'un groupe précis, mais je n'arrive pas à voir lesquels...
C'st assez flou quand même la partie JTL visiblement....
En plus, j'ai "perdu" mon radar...je ne sais pas si j'ai fait une c.. mais il n'y a que le vaiseau que je cible qui s'affiche.
Bon encore un ou deux essais et basta, je vais sutr tatoinne
bloqué dans une misions pascial
durent le Tuto du pilotage avant Tatooine avec le deuxième gars arrive a immobilisé l'espion mais arrive pas a me docker dessus a cause sa fait permission refusé pour docker ou un truc comme ça et les autre vaisseaux que je ne peu pas détruire arrête pas de l'attaquer. Comment on fait pour se docker dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés