en pve, vu le taux de crit du druide feral (35%+-), j'ai opté pour de l'ap, plutot qu'autre chose... donc +8 force à peu près partout, 4 force 4 crit sur certains slots pour obtenir un bonus de sertissage intéressant.
je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas mixer voir remplacer les 8 force par des 8 agi, pour le peu de différence en ap entre les 2 gemmes, la 8 agi apporte un bon % de crit en +... à tester !
pour pvp, la gemme 18 endu 5% resist stun est excellente, ce qui porte à 25% ta résistance aux stuns, si tu as le talent "Ténacité primordiale" au 7ième palier en feral.
il existe une nouvelle gemme +8 résilience (jaune) depuis le dernier patch, le dessin s'obtient auprès d'un marchand à Halaa
|