[Gemme] pve druide féral dps que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop je voulais savoir le mieux avec un tres gros stuff en terme de dps sur des combats de 15mn entre :

8 agi

5 force 4 agi (unique)

8 force

4 force 4 score de crit > j'ai opté pour cette derniere

aussi pour pvp : quel est le mieux entre la gemme 18 endu 5% resist stun et celle qui stun

l'enchantement mangouste marche t'il en féral ?

y'a t'il des gemmes résilience? je n'ai trouvé que 5 force 5 résilience et je ne sais plus où c'était ^^

La gemme 5 score de crit 6 endu est ce le top pour pvp ?

bon jeu ^^
Citation :
Publié par Ysondre - Myriam
Yop je voulais savoir le mieux avec un tres gros stuff en terme de dps sur des combats de 15mn entre :

8 agi

5 force 4 agi (unique)

8 force

4 force 4 score de crit > j'ai opté pour cette derniere.
..
...
y'a t'il des gemmes résilience? je n'ai trouvé que 5 force 5 résilience et je ne sais plus où c'était ^
La 4for /4 crit me paraît l'idéal aussi en dps parmi tes choix (j'ai plus souvenir mais 1agi < 1 crit pour le % crit non ?)

Mangouste ne proc pas, mais peut-être dans un prochain patch....

Il y a une gemme +10 résilience en vente à Haala (Nagrand) contre masse de marques pvp je crois
Citation :
Publié par Ysondre - Myriam

8 agi

5 force 4 agi (unique)

8 force

4 force 4 score de crit > j'ai opté pour cette derniere

aussi pour pvp : quel est le mieux entre la gemme 18 endu 5% resist stun et celle qui stun

y'a t'il des gemmes résilience? je n'ai trouvé que 5 force 5 résilience et je ne sais plus où c'était ^^

La gemme 5 score de crit 6 endu est ce le top pour pvp ?

bon jeu ^^

Perso en burst dps j'aurai dis la +5 force 4 agi vu que l'agi fait crit , pa et esquive et la force augmente d'un peu plus que 2pa par point me semble en étant spé.
Le resist stun est vraiment (mais vraiment) misérable mais d'un autre coté 18 endu pour pvp c'est tout sauf dégueux.
L'enchantement mangouste marchera si tu tapes au bâton.
Oui mais vendues par un pnj à Halaa (mais elle nécessite 100 gages de bataille). Il y a aussi une gemme jaune qui loot au black temple et qui peut être taillée en gemme 10 résilience (comme la gemme d'Halaa).
en pve, vu le taux de crit du druide feral (35%+-), j'ai opté pour de l'ap, plutot qu'autre chose... donc +8 force à peu près partout, 4 force 4 crit sur certains slots pour obtenir un bonus de sertissage intéressant.

je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas mixer voir remplacer les 8 force par des 8 agi, pour le peu de différence en ap entre les 2 gemmes, la 8 agi apporte un bon % de crit en +... à tester !

pour pvp, la gemme 18 endu 5% resist stun est excellente, ce qui porte à 25% ta résistance aux stuns, si tu as le talent "Ténacité primordiale" au 7ième palier en feral.

il existe une nouvelle gemme +8 résilience (jaune) depuis le dernier patch, le dessin s'obtient auprès d'un marchand à Halaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés