[BC] [Elfe de Sang] Après le LvL21 ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis un elf de sang lvl 21 mage , j'ai fini les quêtes de lune d'argent et terres fantômes, je suis arrivé à Fossoyeuse puis orgrimmar et je suis un peu paumé : dans quelle ville m'établir maintenant pour continuer une série de quêtes de mon niveau ?

merci
Citation :
Publié par qbni
bonjour,

je suis un elf de sang lvl 21 mage , j'ai fini les quêtes de lune d'argent et terres fantômes, je suis arrivé à Fossoyeuse puis orgrimmar et je suis un peu paumé : dans quelle ville m'établir maintenant pour continuer une série de quêtes de mon niveau ?

merci
Personnellement je suis passé par : Sud des Tarides (Camp Taurajo), Orneval, Milles Pointes où j'ai up niveau 30. Contreforts de Hautebrande, j'ai eu très mal au niveau 25, surtout vu la quantité de pvp qu'il y a, donc j'y retourne dès que j'ai fini Millepointes.
Au 21 vas à Taurajo, au sud de Xroad (la Croisée).
Du 25 au 30 tu as le choix entre 1000 pointes ou Ashenvale, perso je préfère 1000 pointes c'est plus horde friendly et en plus c'est plus sur ta route, le hordeux bas lvl se dirige au sud !)

Du 30-35 tu peux aller au sud des 1000 pointes (shimmering flats) et après jusqu'au 40 aux marais dont j'ai oublié le nom (près de Theramore).

Au 40+, Tanaris et Feralas, avec un peu d'Azshara vers la fin.
50+ UnGoro et une pincée de Felwood pour le passage à WS.
55+ Silithus & Winterspring

Ca c'est pour la horde fainéante qui n'a pas envie de changer de continent

Bon après au 58+ tu y couperas pas : Outlands.

C'est comme ça que je grind mes persos, et sur serveur PVP c'est des bons coins pas trop fréquentés par les allys (enfin je vais pas à Tanaris, je reste à Feralas moi).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés