template,je suis perdu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Voila je joue à shadowbane depuis un petit moment maintenant ,mais j'ai arrété parceque je n'ai jamais reussi à faire le toon que je voulai ,,il y a trop de classe ,de disciplines,etc...
Il y a 2 types de perso que je veux faire :
-un basé sur la vitesse donc la dextérité ,genre vampire ou ireikei ,rogue et scout ou assassin ,qui fait tres mal au niveau dommage meme s'il n'a pa beaucoup de constitution...avec en arme des dagues ou un arc !
-un basé sur la constitution,un sac a HP quoi ,le toon qui encaisse sans broncher et qui fait aussi assez mal meme s'il est tres lent...genre minotaure barbare ou warrior !
Voila si vous pouvez m'indiquer quels voies prendre ,les classes ,races ,disciplines et runes a choisir ,et s'il faut + develloper la constitution ou la dextérité...
ça serait bien sympas !ce genre est franchement pas mal mais on s'y perd !
Merci d'avance ,et bon jeu !
Citation :
Publié par Ioulaum
http://ubbforums.ubi.com/
t'as un forum par classe.

http://www.anybrowser.org/shadowbane/templates/
mais t'as un certain nombre de liens qui sont morts
roooh le flemmard!

Bon alors, niveau vitesse t'as pas 10000 choix :
Les toons les plus rapides du jeu, aujourd'hui, sont les scouts et les thiefs, et ce grace à la compétence running.
Au niveau dégats, il sont à peu pres equivalents.
Apres tout dépend si tu veux jouer high def, high dodge, etc...
Ma préférence va vers l'Aracoix Thief équippé de throwing daggers.

Au niveau sac à HP, 3 races :
Mino / Half Giant / Dwarf

2 classes :
Warrior / Barbarian

Ma préférence va vers le dwarf warrior Giant Killer (great axe)
Mais le mino Barbare great Axe et le HG barbare dual throwing axe restent deux templates tout à fait efficaces.
Au niveau des points, full constit, int à 60, reste en force.
Et bien sur un warrior, tu as 4 ou 5 skills à monter (je te donne les skills du template que t'as conseillé abso du geat axe dwarf warrior) :
- Ta première skill d'arme : Axe
- Ta seconde skill d'arme : Great Axe Mastery
- Ta skill augmentant tes points de vie : Toughness
- Ta skill augmentant ta stamina : Athletics
- Ta skill de défense passive : Parry (si tu utilises un bouclier et une arme à une main (donc pas le template conseillé par abso), monte aussi Block, mais ce genre de template est à réserver à un joueur expérimenté sous peine de ne faire que de piètre dommages et de ne pas servir à grand chose en tant que warrior)
Si jamais tu montes un warrior throwing, tu devras monter la skill throwing et ne pas monter les skills de défense passive (serviront à rien)
Ces 5 skills sont à "gold" (monter tant que tu peux) en ayant dans les 55/60 int (pas assez de points si tu as plus d'int).
Ensuite il faut foutre 100 points en Heavy Armor(nettement le mieux quand tu es basé sur la force) pour pouvoir porter les meilleures armures
ensuite te reste à monter tes sorts de disciplines et de classe, là faudrait voir après les dernières modifs à peut-être garder des points pour GM le sort qui snare mais file des resists magiques, je peux pas te dire ce qu'il vaut je l'ai pas encore testé :]
j'ajouterais qu'il faut appliquer la discipline "Giant Killer" (c'est le but de ce toon), et entrainer le snare (20 points), et la rage (20 points).
Cette discipline te donne un Axe power qui te permet de dispel un buff de constitution sur ta cible, ce qui, de manière générale, fait très très mal.

Au niveau des stats points, comme l'a indiqué très justement Dragoum, 55-60 en int au maximum, puis tout en constitution. Applique une 30 ou 35 constitution, et alloue le reste de tes points en force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés