EA se réorganise en quatre sections

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Electronic Arts, le plus gros éditeur de jeux vidéo à l’heure actuelle, vient d’annoncer qu’il allait se restructurer selon quatre axes pour mieux répondre à la demande et s’adapter aux conditions de développement.

La firme se découpera donc en quatre sections, chacune centrée sur un univers :
  1. Les jeux grand public, ce qui inclut les téléphones portables
  2. Les jeux de sport avec EA Sports
  3. Une section complète dédiée aux Sims
  4. Une section EA Games, qui servira visiblement pour tout le reste
Selon John Riccitiello, le PDG de la société, cette transition va s’étaler sur plusieurs mois et aucune suppression d’emploi ne sera à déplorer. Selon lui, cette nouvelle organisation devrait permettre à la firme d’avancer plus rapidement, avec un système administratif plus simple pour une meilleure souplesse.

Dans la pratique, nous savons déjà que l’univers du jeu vidéo est impitoyable et que les budgets sont serrés, avec des délais dans le développement à tenir coût que coût.
Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/37...jeux-video.htm
Source de la source : http://www.reuters.com/article/consu...40696120070619

WAR se classe où ?? Dans EA sports parce que courir après les Nains c'est assez sportif quand même....ou pourquoi pas dans Sim's WAR Voilà j'espère que EA met pas trop la pression sur nos petits gars de chez mythic . Faudrait pas gacher le jeu...

Ps : si les modos jugent que le sujet n'a pas ça place ici qu'il le déplace.
Je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'alarmer pour War vu l'état d'avancement du jeu, enfin j'espère !!
Publié par Azall
hmm...grand public, je pense, vu que le jeu semble prendre cette tournure.
En même temps les éditeurs qui sortiront des jeux pour un public leet, ils seront courageux pour leurs portefeuilles.
D'ailleurs c'est EA qui se restructure. Ils avaient annoncé que EA-Mythic serait en charge du développement et de l'exploitation des MMOs donc ce sera finalement 5 sections
EA édite 3 licences différentes de MMORPG: UO, DAOC et bientôt WAR (et peut-être qu'Imperator Online reviendra plus tard ...).
Il va sûrement y avoir de la réorganisation dans les équipes de Mythic pour rationaliser tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés