Rush Pré-Requis ML1-2-4-6-8 + 5-7 Jeudi 21

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a Tous :******************************Groupe Full a Jeudi 14H Volca-Ys******************************************

Un Rush ALL Master Level etant programmé samedi je propose de faire un Groupe Pré-Requis ML en deux partie : Jeudi 21 a 14H Volcania-Ys Départ 14H30

Grosse Erreur dans le Titre désolé pas d'accee ML7 sans ML1 xp donc pas de pré-ML7 ( une prochaine fois )
Peut etre une ML1 bg Vendredi Soir afin d acceder a la ML7 du Rush de samedi , si ML1 Confirmé je leaderai derriere , les Pré-Requis ML7

Premiére Partie 14H30 : Pré-Requis Master Level : 1 - 2 - 4 - 6 - 8 Détails >
ML 1.1 - ML1.2 - ML1.4 (1.3 toujours fait en bg et 1.5 duel solo : Pas sur se Rush)
ML2.5 ( 2.8 duel solo : Pas sur se Rush )
ML4.1 - ML4.3 ( 4.4 toujours fait en bg : Pas sur se Rush )
ML6.1 - ML6.5
ML8.4 - ML8.7 - ML8.9

Deuxiéme Partie ( vers 16H30/17H ) : Pré-Requis Master Level : 5 et 7 Détails > ( LEVEL 49 min préf aux 50 / Pas de Lower lvl )
ML5.1 - ML5.2 - ML5.3 - ML5.4 - ML5.5 - ML5.6 - ML5.7 - ML5.8 - ML5.9

Prévoyez Potion Néréide ( ou 2 respi aquatic ) Parlez a l'Arbitre pour activer Secret des Anciens et Prévoyez d ici Samedi de faire par vous meme les Pré-Requis suivants : ML1.5 - ML2.8

Composition du Groupe : ( si un autre bot dégroupé en + du mien veux se joindre : welcome ) S inscrire avec NomDuPerso/Classe/Lvl svp

- Chaman Buff Heal.................: Phoenixum en Dégroupé juste pour Buff/Pod afin de permettre au + gd nombre de participer
- Chaman Buff Heal.................: Lacrevettedesmers-b Dégroupé pour buff/Pod

- Odin......................................: Trane
- Healer...................................: Nahrya-b ( Walkyrie 31 Heal ) pas de candidat healer , te faudra jouer heal stp
- PBAE.....................................: Corselle
- Libre.....................................: Malkiiith-b ( War ) je ne retiens qu une de tes 2 candidature pour permettre au + gd nombre de venir .
- Tank Bouclier........................: Kidrock ( War )
- Tank.....................................: Pilpil ( Zerk )
- Libre.....................................: Rundorik ( PBAE )
- Libre.....................................: Megalosorus K-L ( moi )

Liste d attente en cas de Désistement eventuel :

- Malandrin Skald ( 5.9 fait en bg - ML7 on ferra pas faut etre ML1 validé pour entrer - ML8 je referai d ici qq jours j ai autres persos qui need )

Peut etre une ML1 bg Vendredi Soir afin d acceder a la ML7 du Rush de samedi , si ML1 Confirmé je leaderai derriere , les Pré-Requis ML7

A Jeudi , merci
Dispo avec

valkyrie appelée Nahrya-b Pour les pré ML1,2,4,6et5 le soir (ça va etre un peu hard 14h je serai peut etre un poil en retard)
BD dark appelé Skelletor-b pour les pré ML8
Chaman buff/heal pour les pré ML7
Citation :
Publié par Malkith
warrior shield + chaman buff dispo (jai plein de feu si besoin ^^ )
Si Chaque persos et jouer par un player individuel j inscrit les deux mais si tu souhaitais jouer en switch les 2 persos tout seul , je prefere pas et te demanderai d en choisir un des 2 stp .

Donne moi Confirmation avec le nom/classe/lvl de l avatar
en faite j'ai 2 pc l'un a coter de l'autre donc je ne swtich pas de compte et je peu jouer les 2 en même temps mais si faut choisir (et je le comprend très bien) ça sera alors le war
malkiiith-b war 50
mallkith-y chamy 50
- Rundorik - Malendrin : Vraiment désolé le groupe est full dans l ordre des inscription et des Classes requises/demander en faite me manque un healer indispensable ( je vous inscrit en liste d attente en cas de désistement eventuel )

Je re proposerai bientot la meme .

DKH je vai prendre un chaman en dégrouper ( juste pour buff / pod ) afin de laisser la possibilité a Trane de venir

Malandrin si DKH/Trane ne viens pas tu le remplacera

Rundorik si Trane et Malandrin ne participe pas , je retiendrai ta candidature
Ma valk est lvl 48 maintenant avec 31 en heal.
Mon chaman est sur un autre compte donc je peux le log en buff bot et heal avec ma valk (surtout besoin de faire barrière avec ma valk pour valider ML1 durant le rush nolife de ce week end).

Je serai peut etre pas là à 14h mais je devrai etre present sans pb à 14h30. Au pire j'ai deja fait les echec donc vous pouvez commencer par ça vu que ça peut prendre un peu de temps (si ça marche pas du premier coup^^) et je vous rattraperai ensuite pour pré ML1 etc...
Citation :
Publié par chamifou
Ma valk est lvl 48 maintenant avec 31 en heal.
Mon chaman est sur un autre compte donc je peux le log en buff bot et heal avec ma valk (surtout besoin de faire barrière avec ma valk pour valider ML1 durant le rush nolife de ce week end).

Je serai peut etre pas là à 14h mais je devrai etre present sans pb à 14h30. Au pire j'ai deja fait les echec donc vous pouvez commencer par ça vu que ça peut prendre un peu de temps (si ça marche pas du premier coup^^) et je vous rattraperai ensuite pour pré ML1 etc...
Oki j ai pris note et modifie la composition , je compte sur ton Bot pour soutien Buff Pod et sur ta Walky pour play Heal quand necessaire
Au passage, je suis bien au courant du rush de Samedi pour l'avoir entendu de la bouche même de celui qui veux la faire, mais je ne l'ai vu annoncer nulle part donc........ Ceci dit je suis peut être passé à coté du post.

[ok vu merci ^^]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés