Bonjour a Tous :******************************Groupe Full a Jeudi 14H Volca-Ys******************************************
Un Rush ALL Master Level etant programmé samedi je propose de faire un Groupe Pré-Requis ML en deux partie : Jeudi 21 a 14H Volcania-Ys Départ 14H30
Grosse Erreur dans le Titre

désolé pas d'accee ML7 sans ML1 xp donc pas de pré-ML7 ( une prochaine fois )
Peut etre une ML1 bg Vendredi Soir afin d acceder a la ML7 du Rush de samedi , si ML1 Confirmé je leaderai derriere , les Pré-Requis ML7
Premiére Partie 14H30 : Pré-Requis Master Level : 1 - 2 - 4 - 6 - 8 Détails >
ML 1.1 - ML1.2 - ML1.4 (1.3 toujours fait en bg et 1.5 duel solo : Pas sur se Rush)
ML2.5 ( 2.8 duel solo : Pas sur se Rush )
ML4.1 - ML4.3 ( 4.4 toujours fait en bg : Pas sur se Rush )
ML6.1 - ML6.5
ML8.4 - ML8.7 - ML8.9
Deuxiéme Partie ( vers 16H30/17H ) : Pré-Requis Master Level : 5 et 7 Détails > ( LEVEL 49 min préf aux 50 / Pas de Lower lvl )
ML5.1 - ML5.2 - ML5.3 - ML5.4 - ML5.5 - ML5.6 - ML5.7 - ML5.8 - ML5.9
Prévoyez Potion Néréide ( ou 2 respi aquatic ) Parlez a l'Arbitre pour activer Secret des Anciens et Prévoyez d ici Samedi de faire par vous meme les Pré-Requis suivants : ML1.5 - ML2.8
Composition du Groupe : ( si un autre bot dégroupé en + du mien veux se joindre : welcome ) S inscrire avec NomDuPerso/Classe/Lvl svp
- Chaman Buff Heal.................: Phoenixum en Dégroupé juste pour Buff/Pod afin de permettre au + gd nombre de participer
- Chaman Buff Heal.................: Lacrevettedesmers-b Dégroupé pour buff/Pod
- Odin......................................: Trane
- Healer...................................: Nahrya-b ( Walkyrie 31 Heal ) pas de candidat healer , te faudra jouer heal stp
- PBAE.....................................: Corselle
- Libre.....................................: Malkiiith-b ( War ) je ne retiens qu une de tes 2 candidature pour permettre au + gd nombre de venir .
- Tank Bouclier........................: Kidrock ( War )
- Tank.....................................: Pilpil ( Zerk )
- Libre.....................................: Rundorik ( PBAE )
- Libre.....................................: Megalosorus K-L ( moi )
Liste d attente en cas de Désistement eventuel :
- Malandrin Skald ( 5.9 fait en bg - ML7 on ferra pas faut etre ML1 validé pour entrer - ML8 je referai d ici qq jours j ai autres persos qui need )
Peut etre une ML1 bg Vendredi Soir afin d acceder a la ML7 du Rush de samedi , si ML1 Confirmé je leaderai derriere , les Pré-Requis ML7
A Jeudi , merci