SWG ou PAS

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai jouer quelque temp 2-3 mois a SWG il y a a peut près de 8 mois et je suis en quête d'un nouveaux MMO et SWG est un MMO qui m'intéresse beaucoup mais je me posais des question comme :

Comment est le end game .

Étant encore ¨débutant¨ sa peut prendre combien de temp si je jou quand même a un rythme de au moins 4h et plus par jours avant de pouvoir jouer a un niveaux comment dire plus ¨haut¨ exemple un peut comme les instances de raid a wow ou équivalent .

J'ai un bounty hunter sur mon compte , c'est bon ou pas ? .

Et la question finale vaut t"il la peine devraije jouer ou non .

Pour finir je voulait vous dire que un des points qui me fait pencher pour SWG est q8e je n'aime pas trop le médieval

Et je vous laisse la liste des MMO que jai jouer en ordre de ceux que j'ai le plus aimer jus'qua ceux que jai le moin aimer

World of Warcraft (En même temp c'est normal jai tous découvert le contenu in-game et tout )
Star Wars Gaxlie
EvE Online
Cabal Online
Dark Age of Camelot
Lineage 2
EverQuest 2
Guild War .
Le mieux est de tester par toi même le jeu via le trial proposé sur le site officiel de SWG SOE. Même s'il te cantonnera à la station de départ (pour le moment) tu pourra te faire une petite idée du jeu.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Le mieux est de tester par toi même le jeu via le trial proposé sur le site officiel de SWG SOE. Même s'il te cantonnera à la station de départ (pour le moment) tu pourra te faire une petite idée du jeu.
Ouais je reteste

et je crois que je vais recomencer avec un pote cette fois ^_^
lol c'est clair rien n'est comme dans le jeu on peut dire sauf le chat je crois dans la station c'est fade nul et chiant je trouve ..

Je me rappelle pour mon alt j'avais pas vu que l'on pouvait zapé le tuto alors imagine j'avais testé plein de serveur pendant un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés