Jeux pour une lan ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les jeunes.
Je cherche des fps/rts/ce que vous voulez pour prendre du fun en lan... on sera genre 8, donc voila quoi. Y'a moyen de jouer à des jeux payants aussi, c'est pas un... "soucis"
Le pc le moins puissant sera :
1.73ghz 768mo geforce8250(128mo)

Euh... Je sais pas quoi dire d'autre... Fin c'est juste que pour le moment, y'a CS, flatout, Warcraft 3, DoD, UT, Warhamer 4000k

Merci de vos propositions


Ps : un petit quote IRC parlant d'un chien pour vous faire rire :

<RAOL-BK> J’ai essayé de lui apprendre à bouffer mon sperme. Hélas, ce n’est apparemment pas de son goût. Il a pourtant l’habitude de bouffer mes restes après mes repas. Alors après chaque éjaculation, je bouffais mon propre sperme et j’en lui tendais un peu, pour qu’il y prenne goût.
Citation :
Publié par Cuizinier
Salut les jeunes.
Je cherche des fps/rts/ce que vous voulez pour prendre du fun en lan... on sera genre 8, donc voila quoi. Y'a moyen de jouer à des jeux payants aussi, c'est pas un... "soucis"
Le pc le moins puissant sera :
1.73ghz 768mo geforce8250(128mo)

Euh... Je sais pas quoi dire d'autre... Fin c'est juste que pour le moment, y'a CS, flatout, Warcraft 3, DoD, UT, Warhamer 4000k

Merci de vos propositions


Ps : un petit quote IRC parlant d'un chien pour vous faire rire :

<RAOL-BK> J’ai essayé de lui apprendre à bouffer mon sperme. Hélas, ce n’est apparemment pas de son goût. Il a pourtant l’habitude de bouffer mes restes après mes repas. Alors après chaque éjaculation, je bouffais mon propre sperme et j’en lui tendais un peu, pour qu’il y prenne goût.

c'est deja pas mal nan ? :s sinon ba plein de mod de HL2 quoi :s
T'as deja les principaux jeux jouer en lan.
Tu pourrais rajouter un need for speed, un diablo2, un quake 3 ou un Pro Evolution Soccer (mais faut tous avoir une manette).

Sinon ta quote on aurait pu s'en passé je pense, ca m'a même pas fait sourire
C'est une citation de Michael Youn c'est ca? J'ai jamais été contre l'humour pipi/caca mais bon y a quand même des limites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés