°Forgeron de Haches [Nere]°

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous annoncer mon métier de forgeur de haches. Je suis actuellement niveau 60 dans ce métier (bientôt forgemage ) Et je vous propose mes services. Voilà une preuve de mes paroles :

http://img518.imageshack.us/img518/6595/nereforgeron1yh5.jpg

Je craft gratuitement, mais les pourboire sont acceptés (kamas, ou bois/minerais/ressource). Je suis suisse, donc pas de décalage horraire pour la France.
Je craft généralement à Bonta, mais si vous êtes démons, je craft à Amakna, ou Astrub. Je ne fournis généralement pas de ressources.

Je suis généralement disponible la journée de 16h à 22h et le week-end toute la journée (si j'ai pas autre chose ce jour-là)

J'achète sinon quelques minerais :
Fer : 15k/u
Cuivre : 20k/u
Kobalte : 30k/u

et queles ressources :
Fragment de Pierre Pointue : 2000k/u
Fragment de Pierre polie : 200k/u
Racines Bulbiflore/Bulbuisson/Bulbambou : 300k/u
Pierres de Crystal : 2000k/u
Je rajouterais au fur et à mesure.

J'ai 79% de réussites sur 6 cases et 99% sur 3 cases.

Voilà, c'est tout, pour me contactez IG /w Nere ou /w *wakam

Je vais uper ce post a mes lvls up forgeron. n'hésitez pas à mettre des commentaires .

A bientôt IG !
Kikou Nere, mon partenaire musical =)

J'espere que tu progresseras rapidement dans ton métier de forgeur de hache, et aussi dans la forgemagie ! Car il n'y'a pas beaucoup de Forgeur/Forgemages de Hache sur ce serveur^^.

@ Tous les autres : Si vous avez besoin de faire crafter une hache, ou de la forgemager, n'hésitez plus, whispez Nere, un Panda en qui j'aurais toujours confiance .

Progresse jeune Panda, le chemin sera long avant d'atteindre le Summum .

*Part en chantant la Duck Dance*

Amik'Al'Ment, Korane. (Qui a dit que j'étais fou ? )
Thumbs up
Sérieusement les Pandawas, n'hésitez-pas, faites-lui faire votre hache
Il est trop sympa : il a 'raté' ma hache (beuh c'est pas grave) et en 30 secondes il est allé m'en chercher une autre, que j'ai pu tester sur lui xD
Tarifs pas chers du tout par rapport à d'autres, je suis vraiment contente =D
Et pis c'est qu'elle coupe bien ma hache ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés