[Estimation]Pelle Zebuth +58 chance sans malus

Partager Rechercher
Ayant atteint un niveau suffisant pour me séparer de cette pelle, j'aimerai en faire profiter quelqu'un d'autre, mais je suis assez mauvais pour les estimations.

Je pensais à quelque chose comme 50 000 kamas vu les prix pratiqués en HDV, mais j'aimerai vos lumières.

http://helltgivre.free.fr/Pelle-Zebuth.png

PS : J'aimerai également comprendre l'utilité de mettre une balise [Estimation] devant chaque message comme c'est demandé dans les règles alors que dans ce forum il n'y a que des estimations? Plus de clarté? Bof hein...
Citation :
Publié par MainMise
PS : J'aimerai également comprendre l'utilité de mettre une balise [Estimation] devant chaque message comme c'est demandé dans les règles alors que dans ce forum il n'y a que des estimations? Plus de clarté? Bof hein...
[Tout simplement parce qu'on peut très bien faire autre chose que des estimations ici. La bourse est faite pour parler des prix en général, si on veut discuter des enjeux économiques majeurs de Jiva, ou bien de l'inflation, ou encore plein de phénomènes aux noms bizarres liés aux fluctuations du kama et ses dérivés, on peut en parler ici. Par exemple avec la balise [Débat], ou encore autre chose. A vous de voir .

Fin du hors sujet. Pour plus d'infos, ou si vous avez des propositions qui sait, ma bote à MP est ouverte.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés