Continuation Crâ Feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai actuellement un Crâ niv.50 qui a :

Vitalité 69
Sagesse 1 ( Parchottée )
Force 9 ( Parchottée )
Intelligence 100
Chance 25 ( Parchottée )
Agilité 20 ( Parchottée )
PA 6
PM 3

J'ai beaucoup d'argent, j'aimerais que vous m'aidez car j'ai voulu le passer Force/CC qu'il frappe à la Punitive et au Elories ( +- 2x70 en CC )

Mais je n'ai rien monté pour cela, il a toujours les points attribués quand il était Crâ Feu ...

J'aimerais qu'il redevienne Feu ...

Quels équipement me conseilleriez-vous pour ce niveau ?

Je n'ai rien à mettre pour le moment, j'avais imaginé :

Panoplie Kwak Flamme sauf Amulette ==>

+45 Intelligence / +45 Vitalité / +30 Agilité / +20 Sagesse / +1 Portée / +1 PM / +1 PA sans compter les bonus de la panoplie

Et une Broche Celèste ==> +1 PA / +2 Dommages / +5 CC

Ce qui me donne 8 PA et 4 PM avec un bon bonus Intelligence, un peu de Vitalité, d'Agilité et de CC

Voila, je pense que c'est tout, qu'en pensez vous ?

Merci à l'avance ...
Feu/CC ou Feu ?

Il est assez dur d'être feu ET CC, car généralement les objets terre se complémentent avec des objets CC.

Si tu as beaucoup d'argent, je pense que tu peux tenter le coup des élories 80% feu. C'est pas courant mais tu peux assez bien gérer. Donc probablement une guenille, avec un Dora pour l'intel.

Ceinture Intel/CC je connais pas. Comme anneau bien évidemment le scara rouge, un beau 4CC.

Avec une bonne géloture et des gélobottes tu peux récupérer un beau bonus intel, avec le PM qui compense les élories. Comme amulette je pense que tu as surtout besoin de CC plutot que le PA, mais il est rare de trouver des bonnes amulettes CC sans PA. As tu pensé a l'amulette de Xélor ? Avec un jet malus petit, ca peut être bon.

Et comme anneau, si t'est a 1/2CC avec ce que je viens de t'énoncer... un gélano ? 8PA = 2Magiques :-)

Enfin je sais pas trop...
Eh bien en bottes intel/CC t'as les puissantes bottes de concentration ( 20 intel,2CC) sinon ceinture je vois pas trop.
J'aimerais plus monter Intel que CC, car c'est plus dur de monter Magique 1/2 CC car 1/45 de base ...

Pour les Elories, j'y avais pensé mais j'ai raté 13 fois le FM et j'ai autre chose à acheter pour le moment que des Coquille/Oeuf de Dragoeuf Noir ^^

Là j'ai commencé la Kwak, j'en fait ma Kwape et il me manque une 50aine de Plumes pour l'avoir complète sans amulette.

Le Gelax est niv.60, j'aimerais un bon stuff pour niv.50 déjà ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés