Maître sculpteur/Maitre sculptemage de batons: Alucard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

C'est moi qui ai hérité du bel Alucard, ainsi que de sa mule artisan.

Je ne compte pas modifier ses conditions, à savoir:

--> Sculpteur de bâtons: - 3000k par case et uniquement des bâtons a 6 cases minimum.

sculpt10.jpg

--> Sculpteumage de bâtons: Je pratique seulement le changement d'élément pour le moment, 7.500k par potion (dont 2.500k en fixe, et 5000k en prime si réussite). Je vous tiendrai au courant si je commence le runage "classique".

fmalu_10.jpg

Je me déplace volontiers, et essaye d'être arrangeant avec vos alignements respectifs.

Pour le moment je n'utilise que le craft sécurisé et ce pour deux raisons:
-j'ai beau avoir son perso je n'ai pas sa réputation...
-et enfin je n'y connais absolument rien en bâtons (pour le moment ), et pour éviter de passer des heures à farfouiller dans mon inventaire je préfère que vous fassiez la recette vous même , concernant les jets c'est la même chose, mais si vous me le demandez il est toujours "plutôt pas mal".

Pour me joindre /w Alucard /w Trollou ou /w TeteCreuse

A très bientôt je l'espère!

ps1: Pas de commentaires sur les joueurs impolis, ou simplement relous que j'ai déjà croiser dans ma courte carrière, à ma connaissance il ne fréquentent pas ce forum... Mais je me réserve évidement le droit de refuser de crafter pour certaines personnes.

ps2: et hop on a rien vu
Je voudrai répondre pour l'ancien sujet, perso 24.000K pour 8 cases je trouve pas sa cher
(regarder coordonnier sont pire et double le prix pour "craft sécurisé" pourtant personnes a fait de remarquer...)

Perso je fait payer mes marteau 8 Case pour 30.000K, avoir un tel marteau peut permettre de bien récompenser sont forgeron

J'ai augmenter mes prix oui car avant d'être lvl 100; un tho lo réussis me donner 2000k ( oui vais pouvoir payer les zaap pour miner)
un ragnarock +43 intel +44 sagesse 5000k ... super :s

moi je dit il y a trop de radin si il veulent pas payer le prix que je demande...peuvent se trouver quelqu'un d'autre pour leur craft

Voilà s'est tous se que j'ai a dire BONNE CONTINUATION a toi Alucard

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Je trouve ça cher pour un mec qui n'a pas monté lui même ses métiers, 0 investissement, 0 frais, donc 100% benef.

Pour moi le prix des crafts sert surtout à rembourser une partie de l'investissement temps et thunes, si on enleve ça, ça donne 18 000 à 24 000k pour 2 clics et 1 minute de dérangement.

Mais perso j'ai tendance à aller voir les artisans les moins chers, et je leur donne des pourboires plus gros que ce que demandent les artisans que je trouve chers.

Citation :
(regarder coordonnier sont pire et double le prix pour "craft sécurisé" pourtant personnes a fait de remarquer...)
Tu confonds le mot "cordonnier" avec le mot "Minichen", ou tu parle de Minichen au pluriel? Surtout que là on parle du Minichen AV je crois qu'il sera pas réédité.

Mais toi aussi je te trouve cher hein t'en fais pas.

Allez gros bisous mon petit Big adoré

Et bonne chance quand même pour ta "carrière" Trollou. Tu trouvera plein de pig... heu clients et tu te fera plein de kamas j'espère, perso ça me dérange pas mais je donne quand même mon avis.
Chaque artisan applique les tarifs qu'il a envie après libre aux clients de venir les voir ou pas

Et je fus le seul cordonnier à apliquer de tels tarifs (hein, je vole ? et alors ? ^^)
Citation :
Publié par Nakat'
Je trouve ça cher pour un mec qui n'a pas monté lui même ses métiers, 0 investissement, 0 frais, donc 100% benef.
0 frais? Qu'est ce que tu en sais? Ce joueur merite le perso qu'il a "herité" donc svp acceuillez le avec le respect du au perso, quant au joueur, apprenez a le connaitre avant de juger.

@"Alucard":dsl, si j'avais vu ca avant je serais intervenu, bonne continuation a toi^^
Citation :
Publié par Lord-Seymour
0 frais? Qu'est ce que tu en sais?
Je peux me tromper mais je crois qu'Alucard était déjà maître sculpteur avant qu'il ne soit repris par Trollou.

Citation :
Publié par Lord-Seymour
Ce joueur merite le perso qu'il a "herité"
Je n'en doute pas (au passage, on dit "le perso dont il a hérité").

Citation :
Publié par Lord-Seymour
acceuillez le avec le respect du au perso, quant au joueur
Pourquoi distinguer perso et joueur? C'est bien un joueur qui contrôle le perso non?

Certains persos méritent plus de respect que d'autres, de par leur lvl ou leur réputation? Non je ne crois pas, je traite tout le monde d'égal à égal.

En tout cas je le respecte, mais c'est pas une raison pour la fermer.

Citation :
Publié par Lord-Seymour
apprenez a le connaitre avant de juger.
Je ne juge pas, je donne mon avis. De toutes façons même si je le connaissais, ça ne me donnerait pas pour autant le droit de le juger.

Citation :
Publié par Nakat'
Et bonne chance quand même pour ta "carrière" Trollou.
Citation :
Publié par Nakat'
Je peux me tromper mais je crois qu'Alucard était déjà maître sculpteur avant qu'il ne soit repris par Trollou.

Je n'en doute pas (au passage, on dit "le perso dont il a hérité").

Pourquoi distinguer perso et joueur? C'est bien un joueur qui contrôle le perso non?

Certains persos méritent plus de respect que d'autres, de par leur lvl ou leur réputation? Non je ne crois pas, je traite tout le monde d'égal à égal.

En tout cas je le respecte, mais c'est pas une raison pour la fermer.

Je ne juge pas, je donne mon avis. De toutes façons même si je le connaissais, ça ne me donnerait pas pour autant le droit de le juger.
Tu n'a ptet pas compris mais Alucard c'est (ou plutôt c'était) moi ^^

Le "dont" oui j'ai hésité

Pour le "perso", j'ai monté ce perso seul, sans tricher, toujours bienveillant, serviable et gentil (*KOF KOF*), donc je pense que son héritier mérite le respect que la communauté m'accordais (ca n'a rien a voir avec le lv, je respectais des lv <20 et je crachais a la figure de lv 1xx). De plus, n'oublie pas qu'il met son artisan a la disposition de la communauté, quant à l'argent, vu tout ce qu'il possède, il n'a pas vraiment besoin du sculpteur pour gagner de l'argent.
Si tu trouve les tarifs pratiqués par un artisan trop cher, rien ne t'empêche d'aller en voir un autre, évidement à ce moment la on les compte ensemble les maitres sculpteur de baton, je vais pas me froisser un neurone .

Pourquoi y en a t-il si peut ? comme tout les métier, monter un artisans coûte beaucoup de temps et/ou d'argent alors si tu n'est toujours pas content des tarifs pratiqué, monte un sculpteur lvl 100 aux tarif généreux, la communauté t'en sera reconnaissante.

quand au fait que ca ne soit pas la personne qui a monté le métier qui pratique les prix alors la c'est bien l'excuse la plus nulle que j ai jamais entendue.

Chez toi quand le boulanger change de propriétaire tu ne paye plus le pain ? si oui indique moi ou tu habite
Personnelement quand je vais voir un artisant pour des crafts qu'il est monté lui meme ou pas son métié cela m'est un peu égale son niveau de métié m'interesse surtout et je récompense cela et non le fait que ca soit lui ou "le vrai alucard" qui est monté ces métié. Les prix a mes yeux sont dans les normes pratiquées je ne vois pas trop le probleme en fait.Pour un mec qui veu se faire un craft a 6 cases c'est qu'il a un personnage qui est déja plutot monté et qu'il peut obtenir cette somme sans aucun probleme

ce n'est que mon avis.

http://suspiciona-team.forumactif.fr/
Citation :
Publié par bravebete
ce n'est que mon avis.
Un avis plein de bon sens .

€h lol ceux qui rechignent: Vous dites rien quand c'est pas le vrai Hai qui vous craft des items pas vrai? Alors arrêtons un peu la mauvaise foi et l'hypocrisie et profitez de ce sympathique sculpteur.
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés