Maître sculpteur/Maitre sculptemage de batons: Alucard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

C'est moi qui ai hérité du bel Alucard, ainsi que de sa mule artisan.

Je ne compte pas modifier ses conditions, à savoir:

--> Sculpteur de bâtons: - 3000k par case et uniquement des bâtons a 6 cases minimum.

sculpt10.jpg

--> Sculpteumage de bâtons: Je pratique seulement le changement d'élément pour le moment, 7.500k par potion (dont 2.500k en fixe, et 5000k en prime si réussite). Je vous tiendrai au courant si je commence le runage "classique".

fmalu_10.jpg

Je me déplace volontiers, et essaye d'être arrangeant avec vos alignements respectifs.

Pour le moment je n'utilise que le craft sécurisé et ce pour deux raisons:
-j'ai beau avoir son perso je n'ai pas sa réputation...
-et enfin je n'y connais absolument rien en bâtons (pour le moment ), et pour éviter de passer des heures à farfouiller dans mon inventaire je préfère que vous fassiez la recette vous même , concernant les jets c'est la même chose, mais si vous me le demandez il est toujours "plutôt pas mal".

Pour me joindre /w Alucard /w Trollou ou /w TeteCreuse

A très bientôt je l'espère!

ps1: Pas de commentaires sur les joueurs impolis, ou simplement relous que j'ai déjà croiser dans ma courte carrière, à ma connaissance il ne fréquentent pas ce forum... Mais je me réserve évidement le droit de refuser de crafter pour certaines personnes.

ps2: et hop on a rien vu
Je voudrai répondre pour l'ancien sujet, perso 24.000K pour 8 cases je trouve pas sa cher
(regarder coordonnier sont pire et double le prix pour "craft sécurisé" pourtant personnes a fait de remarquer...)

Perso je fait payer mes marteau 8 Case pour 30.000K, avoir un tel marteau peut permettre de bien récompenser sont forgeron

J'ai augmenter mes prix oui car avant d'être lvl 100; un tho lo réussis me donner 2000k ( oui vais pouvoir payer les zaap pour miner)
un ragnarock +43 intel +44 sagesse 5000k ... super :s