Cherche d'idée pour mon cra inte

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'ai repris Dofus recement (j'avais arreté en janvier) et je cherche des idées pour renouveler le style de jeu de ma cra inte lvl 11x.
Comme je joue pas énormement, j'ai pas trop le temps de tester 15 000 choses.

Je cherche principalement a être utile en mutli et avoir un corps à corps honorable.
J'ai envisagé déjà plusieurs chose, mais je voudrai avoir des retours de personnes ayant testé avant de me lancer dans une série de craft et d'investissement de boost de point de sort/maitrise.

Sort monté pour ça : maitrise arc 5, dagues 4, critique 5, cinglante 5

1 ère idée :

Jouer à la houffe feu et cinglante avec un matos inte/dmg/cc, j'ai déjà testé sans avoir un super matos, c'est prométeur mais je sais pas si ca vaut le coup de continuer là dedans (puis ca manque du fun de faire des gros chiffre ^^)

2 ème idée :

Arc assin feu/feu (cinglante si possible), ça à l'air sympa, mais dur d'aller chercher 10 pa pour 2 cac. ça me plait bien j'aime bien les arcs par contre l'arc est couteux.

3 ème idée :

Dague rhumes feu, bon ça à l'air violent, mais le corps à corps à a 1po, m'attire pas tant que ça.

Voilà si des gens ont d'autre idée, sachant que j'aurai du mal a chercher un 10 ème PA. J'ai lus le Wiki mais ça répond pas trop a mes envies
Ouaip, le Wiki ne répond peut-être pas au sujet, mais il le devrait !
Donc, je t'invite à poster ta question sur le Wiki, en demandant aux jeunes gens qui y répondent d'étoffer le Wiki de leurs réponses =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés