Redeem et TVA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Ayant eu l'idée saugrenue de relancer Magic Online après des années, et à la recherche d'infos diverses, j'ai été intrigué par le témoignage de la page wiki suivante concernant le redeem : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726267
Bon, je doute m'amuser à collectionner des sets, mais je m'interroge.

Sachant que l'on paye déjà la TVA sur les boosters achetés dans la boutique en ligne, n'est il pas possible de de justifier du payement déjà effectué de la TVA ?

N'ayant jamais vraiment investi dans Magic Online (les 10$ cadeau suite au beta test, puis 30-40€ claqué en 2003), je suppose qu'il est bien plus judicieux d'acheter des tickets aux environ de .80$ via paypal pour se payer des boosters. Est-ce cet état de fait qui nous obligerait à payer la TVA ?
c'est wizard qui fait une bétise en fait. Quand tu vend quelque chose a l'étranger (enfin, hors ue pour les européens), tu n'es pas supposé mettre de la tva dessus et en contre partie, l'acheteur paye des frais de douanes.
Ca a comme but d'éviter d'aller acheter des pays ou la tva est basse vu que normalement, ca ne sert a rien vu qu'on aura pas leur tva mais qu'on est supposé avoir une douane équivalente.

Mais si tu as un service qui ne veut pas trop s'embeter, ou qui ne sait pas trop comment s'assurer de la localisation des propriétaire de booster virtuels, tu met de la tva (de toute facon, l'entreprise s'en fout, c'est a reverser a l'état) quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés