[RECRUTEMENT] Silly Sisters Of EVE [SSOEV]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous faire part d'un heureux évenement : la naissance des "Silly Sisters Of EVE".
A cette occasion, nous lançons une campagne de recrutement à travers toute la galaxie.

Nous sommes une corporation francophone, toute récente qui compte très peu de membres. L'objectif ici est de trouver des gens prets à s'investir dans une petite corpo où tout (quasiment^^) reste à faire.

Pour y arriver, nous avons besoin de réunir des joueurs movités et sympas qui ne se prennent pas la tête, tout çà avec un soucis d'entraide entre joueurs.

Nos buts à court terme sont d'organiser une activité corporative en empire, tout d'abord, autour des activités suivantes : minage, PvE - missions, industrie (crafting). Ce sont des activités que nous pratiquons depuis dejà longtemps, donc vous ne serez pas seul dans le vaste univers!

Nos buts à plus long terme : mettre en place ces memes activités en 0.0, en incluant en plus le PvP et la logistique longue distance (carrier, freighter) afin de pouvoir y établir une POS.

Donc si tu :
* Es pilote débutant ou confirmé ( hors trial Account )
* Aimes communiquer et jouer en groupe,
* As le sens de l'humour,
* Es pret à t'impliquer dans le développement d'une corpo

Ce que tu as à y gagner :
*Une activité de groupe remunérée (minage, missions....)
*Un groupe pour vous soutenir et de vous aider à progresser qui à dejà une experience du 0.0
*Notre capacité à produire des items (munitions, vaisseaux, modules divers....)

N'hésites pas à nous contacter in game (lanhaa, lanhaa2 ou ichua) ou notre chan publique : "SSOE AND FRIENDS"

Fly safe
Juste pour faire un petit point sur l'évolution de la corpo à ce jour.

Nous sommes maintenant une dizaine de membres actifs, nous organisons des operations de formation PVP pour les nouveaux joueurs, nous organisons des opérations de minage d'ice (ce qui nous rapporte presque une centaine de millions d'isk par semaine ^^), nous produisons nous meme vaisseaux et munitions et certains modules.

Notre site Web à également vu le jour : http://totaldecay78.hopto.org/

Ce qu'il nous reste à faire : préparer notre passage en 0.0, aussi bien pour la corp que pour les membres peu experimentés.

Allez on croise les doigts!
Et un petit up pour vous donner des news de la corp.

Ca y est nous sommes en 0.0 et nous avons intégré une alliance francophone, je ne vous dirais pas où ni chez qui (comment ca je suis parano? ^^), si ca vous interresse, passez donc nous voir sur le chan!

Nos prochains objectifs à court terme :
*Etablir une POS de recherche/chasse en 0.0
*Recruter des pilotes PVP, oui on manque cruelement de chair à canon ^^
*Acheter un carrier, ca c'est bien etamé, manque plus que les sous
*Recruter encore plus de mineurs et prodeurs, on a un beau market asthmatique qui s'offre à nous, faut qu'on en profite!

Pour plus de renseignements : notre site http://totaldecay78.hopto.org/ (qui vient de se doter d'un KB^^), notre chan publique : SSOEV AND FRIENDS, ou par MP les personnes suivantes : Lanhaa, Celcra, Mistique 1, Sovlinory.

Fly safe!
Citation :
Publié par lanhaa

Ca y est nous sommes en 0.0 et nous avons intégré une alliance francophone, je ne vous dirais pas où ni chez qui (comment ca je suis parano? ^^), si ca vous interresse, passez donc nous voir sur le chan!
Ca prend 2sec ingame pour voir que vous faites partie de Free Trade Zone : /

Sinon, bonne chance à vous.
Hum free trade zone n'est pas francophone à ce que je sache C'est plutot l'alliance qui regroupe toutes les corpos qui vivent sur le territoire TCF.

Enfin j'dit ca j'dit rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés