Comment tester la sonnerie de sa ligne fixe?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème de sonnerie sur ma ligne (sonne une fois et plus rien) qui est intermittent. Je crois qu'il y a un numéro gratuit (pas le service du réveil) à appeler qui fait sonner son téléphone, quelqu'un (ou quelqu'une) pourrait-il (elle) me l'indiquer svp, la recherche google ne donne rien pour le moment...
En clair, tu veux que quelqu'un t'appelle ?

Bah ya des services de VoIP qui offrent des appels d'1minutes de communication maximum, assez pour ton test.
Citation :
Publié par Orko
En clair, tu veux que quelqu'un t'appelle ?

Bah ya des services de VoIP qui offrent des appels d'1minutes de communication maximum, assez pour ton test.
Gni? Il faut installer un soft pour ça non?
De mémoire le numéro c'etait 3644 mais ça n'existe plus.

Je crois que la meilleure méthode, c'est de t'appeller toi même (ça sonne occupé) et de presser la touche 5 pour activer le rappel auto, puis de raccrocher, et tn tel devrais normalement sonner....
Citation :
Publié par Paice
De mémoire le numéro c'etait 3644 mais ça n'existe plus.

Je crois que la meilleure méthode, c'est de t'appeller toi même (ça sonne occupé) et de presser la touche 5 pour activer le rappel auto, puis de raccrocher, et tn tel devrais normalement sonner....
Cool merci ça a marché même au 1013 ils ne connaissaient pas le truc^^. Par contre ils ont trouvé d'où ça venait (le filtre adsl et le câble modem faisaient un mauvais branchement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés