Passer Icewind Dale 2 en francais

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trouver de forum dédié à Icewind Dale 2 donc je post ici ma demande. Si un admin trouve qu'il serait mieux ailleur qu'il le deplace et m'indique par mp ou est le nouveau sujet.

Fan de la serie BG, je viens de finir NWN2. On m'a alors donner Icewind Dale 2 en version anglaise. J'ai quelques notions scolaire d'anglais mais j'avoue que je ne saisis pas tout les dialogues. Je n'ai pas envie de faire le jeu en passant à coté de l'histoire. Je voudrais savoir comment me procurer le fichier dialog.tlk (ou autre nom) et ou le placer.

Merci d'avance de votre aide.
IWD2 n'est pas un jeu où l'histoire est la plus grosse qualité, donc le faire avec des notions d'anglais ne doit pas être trop gênant. C'est plus un jeu de bourrin et d'optimisation.
Et n'oublies pas de passer en mode "Coeur de furie" une fois le jeu fini (bien que ce soit faisable dès le début mais avec une équipe level 1 tu vas te faire tuer en un coup par les gobelins) pour une difficulté nettement plus accrue.
C'est vrai que l'histoire du 1er volet n'était pas extremement poussée.

Pour ce qui est de "coeur de furie" j'essayerais mais je n'ai pas trop d'espoire d'apres ce que l'on m'a raconté lol.
Mmm perso j'aime bien l'histoire d'IWDII. Il y a une vraie ambiance, c'est très poétique. J'ai étrangement vachement accroché. (alors que je n'aime pas les jeux du genre diablo and co, et que j'aime les PNJs qui parlent)
C'est complètement un vieux jeu. Tu dois choisir tes personnages dès le début. pas de découverte. Un jeu très lent et une histoire à mourir debout.

Baldur's Gate est cent fois mieux.
Citation :
Publié par Abdiesus
C'est complètement un vieux jeu. Tu dois choisir tes personnages dès le début. pas de découverte. Un jeu très lent et une histoire à mourir debout.

Baldur's Gate est cent fois mieux.
C'est vrai que le fait de créer tout ses personnages enlever le plaisir des disputes et des "romances". L'histoire est linéaire et c'est bourrin. Je prefere aussi baldur's gate mais j'adore le monde des "royaumes oubliées" et je prefere decouvrir IWD2 que de rejouer une énieme fois BG2. Quand j'aurais fini IWD2 jrejouré NWN2.
Et ainsi de suite !

Certes le décor est excellent dans Icewind Dale, mais l'ambiance ny est pas par rapport au mythique Baldur's Gate.

J'attendais une suite mémorable mais ce jeu m'a complètement décu dans tous les détails. Et c'est pourquoi je ne l'ai jamais fini .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés