[Pangya MaJ] probleme...

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
salut salut vous me direz que ces le deuxieme topic demandant de l'aide mais bon

j ai un probleme je viens d essayé de joué,il y a d abord eu une mise a jour ca ce fut une bonne nouvelle,mais une fois connecté je me retrouve avec une liste de serveur que j avais jamais vu auparavant (leur nom) et aucun en francais

je me dit pas grave je vais testé les nouveauté,alors in-game ca se traduit par quelque smiley animé en plus,quand au shop j ai pas eu le temp d allé voir j ai été déconnecté des ma premiere partie.

voila le bilan de cette mise a jour pour moi actuellement^^ pas tres joyeux
IL y a quelques petits probleme de serveur. Je viens d essayer de jouer l instant, il n y avaitque le serveur anglais et espagnol.

Apres quelques minutes de jeu, il y a eu un petit plantage, a premiere vue une deco des serveur ( du moins pour moi ). Donc ne t en fais pas, ca reviendra à la normal sous peu
Surement vers la fin de la Journée.
J'suis étonné que Goa n'est pas envoyé un mess' disant qu'il s'excuse de la gène occasionner et qu'il allait réparait ça.
Il on effectivement besoin d'une intervention technique comme il le dise
Ca me fait pensé à Dofus [ Ankama ] Mais au moins eux réagisse.

PS: Chut faut pas le dire... Je soupçonne que Ankama et Goa ont passaient une alliance pour nous fournir des serveurs en carton... Mais chut pas un mot!
Citation :
Publié par Deaks
Impossible a se connecter aux serveurs
Le cours que je bosse actuellement est tellement surpuissant qu'il m'empêche de m'apercevoir de ces petites considérations bassement matérielles
Bonjour à tous,

Les serveurs de jeu sont actuellement mis à jour et disponibles pour tous les joueurs. Le passage à la version actuelle a du être fait en deux temps suite à un ennui matériel.

Vous pouvez consulter la liste des nouveautés sur le site officiel GOA.COM ou directement en jeu !

Bon jeu à tous !
O_O,
Bah ça fait plaisir surtout que sur Jol on doit une quinzaine à jouer à pangya.
Enfin un reproche à faire [ Et oui toujours un ], c'est qu'il nous informe que les serveurs remarche S'tout, sans plus.
J'espère à l'avenir des réponses à nos questions [ Et oui il n'y a pas que Pangya-fr è_é ], Bon on peu ce dire quand même qu'il nous as prévenu c'est déjà bien, il n'aurait pas pu le faire si il le souhaitait.
Comme quoi GOA tiens à ces joueurs
Citation :
Publié par Yodawin [Jiva]
J'espère à l'avenir des réponses à nos questions
T'emballe pas fils :]

Sinon merci, sympa le passage pour prévenir. J'espère en tout cas que ce ne sera pas le seul passage d'un officiel Goa sur les forums JoL ^^

Edit, pour juste au-dessus : Is this loli ?
A premiere vue une petite erreur s est glissé dans la mise à jour je ne sais pas pourquoi, mais la lettre "p" est devenu entierement censuré. Attention a son utilisation, sinon plus de voix durant 1 min et c est des fois assez embetant
Citation :
Publié par RedskY
les update ne veulent pas démarrer, le server centrale doit etre sous maintenance!
Ils font peut etre la modification dans les mots censurés car des truc comme :
pXXXXX XXXXX = mettez ce que vous voulez

ou

se et j en passe surement sont des mots censurés
Citation :
Durant les nuits du 6 au 7 et du 13 au 14 juin prochains, des évolutions techniques seront apportées sur notre réseau informatique par notre partenaire. Ceci pourrait occasionner quelques perturbations sur les plateformes de jeu et causer quelques déconnexions de nos serveurs.

Si cela devait se produire, les coupures de service devraient être de courte durée. Nous ferons notre possible pour minimiser ces interruptions.

Merci de votre compréhension.

L’équipe GOA.
Il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience!
Citation :
Publié par RedskY
Il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience!
Chez moi ca marchait avant du moins. peut etre ca depend d'ou vient la demande de connexion. Sinon en cas de probleme, fais une demande à l assistance technique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés