Comment tuer Prélat Quiétus 2

Répondre
Partager Rechercher
Alors que j'errais dans le dédale de couloirs du labyrinthe, je suis passé voir le prélat Quiétus II

Seul problème, je n'ai pas réussi a trouver comment lui faire la peau. Dés qu'on dégaine, il floode les logs avec "Prelat Quiétus 2 esquive votre coup", et il dissipe tout les sorts.

J'ai essayé de vider les mobs de la salle, sans que ca n'ait un effet. Il y a au centre une fontaine qui nous met un debuff DV de 10 minutes, et quelques mobs mecaniques qui s'actvent quand on passe prés d'eux.

Quelqu'un connait-il la solution ?
Si je ne me trompe quand tu engages la rencontre il devient intouchable et là une vague de mob jaune/ornage te rush (4/5).

Tu t'en débarasses et tu dois pouvoir taper le prélat.

Fait solo sans aucun soucis avec assassin ou wl
Ben j'ai passé 20 ou 30 minutes dans la salle, j'ai essayé de tout vider, il n'a jamais bougé, ya rien qui a pop ...

Je n'ai pas réussi à lancer quoi que ce soit, ni à engager la rencontre. Je me dis qu'il y a un truc avec la fontaine et son debuff DV de 10 minutes ... 10 minutes correspond largement je pense au temps qu'il faut pour faire la rencontre ?

Pour qu'on soit d'accord, je parle de celui là :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_mob&id=10902
avec un kan laresh sur place on a tenté de le faire á deux (enchant moon et kl) mais on n'a pas réussi á activer la rencontre

vidange de salle, automates et etage inclus: nada
pris le debuff a la fontaine: nada
tenté de prendre la rk sur place: pas réussi: nada
tué quietus IV pour voir si ca activait: re nada

le mob est pseudo fufu, ciblable, mais il Dissipe tout sort et Esquive toute attaque sans riposter. il est rouge au 50.

jusqu'ici, je suis sans solution.

elirith
Salut, coup de bol, je sais pas mais on la tué deux fois à 2 , une fois paladin + clerc smit avec pod , l'autre fois moine + clerc smit.
On vide même pas, le moine pull au taunt (sans s'avancer), le nommé se met en fufu , et envoie plusieurs mobs jaune/orange , on tue les mobs , ensuite il défufu et rush.
Et il crève
Le script de la rencontre a l'air sensiblement pareil a celui de Norr'ice, maintenant a savoir comment lui faire envoyer ses mobs avant de l'avoir lui.

Chez Norr'ice il suffit de se présenter devant lui juste.
Kikoo =)

tué sans aucn souci avec moine...dés que l'on s'approche de Quiétus, il lance ses mobs jaunes ( 4/5 )...donc, même pas besoin de le taunt c'est automatique...

et quand à lui il est rouge, et tombe comme n'importe quel mob rouge...

Je l'ai chainé tranquillement, le temps de tuer la salle avec son étage...Peut être y a t'il un timer ou un bug qui pose problème....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés