Hellow.
Je reprend mon métier de forgeur et forgemages d'épées.
Je suis pour l'instant forgeur lvl 89 et forgemage 100.
Forgeur d'épées :
Où me trouver, comment me contacter :
Simple. Je craft généralement à brakmar ou amakna (-1/2). Pour faire appel à mes services : /w -SeirOw- ou /w -NeoBlast-.
Il est évident que je ne répondrais pas si vous ne faites pas preuve d'un minimum de politesse avec un petit effort sur le français.
Un simple "Bonjour, serais-tu disponible pour un craft, ..." ce n'est pas trop demandé.
Quels sont mes tarifs :
Vu que je ne suis pas encore maître artisan, je crafte donc gratuitement sous apport des ressources. Bien sur, je ne serais jamais contre un petit pourboire.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre :
Afin d'offrir les meilleurs services possibles pour satisfaire ma clientèle, j'ai mis en place quelques avantages dont vous pouvez profiter.
un système garanti No Echec :
Je mets en place ce système afin d'offrir les mêmes avantages qu'un forgeur lvl 100. Si j'échoue sur votre craft, je le refais à mes frais donc vous ne serez pas perdant.
Malheureusement je ne peux pas me permettre de faire ceci pour toutes les recettes, certaines étant trop coûteuses comme par exemple :
GRiffe de grizmine, griffe rose, sabres feudala / sandawa / yondawa, goultarde, éventail tranchant, ...
Une rémunération par lvl gagné :
Simple... chaque personne qui me fera prendre un niveau lors d'un craft, recevra en récompense une somme assez importante.
Le niveau pris x 1000.
Exemple : Je suis lvl 89. si je passe lvl 90 grâce à vous, je vous offrirais 90 000 Kamas.
Forgemage d'épées :
Où me trouver, Comment me contacter ?
Comme pour le forgeur d'épées. Mis à part les lieux de craft : Je fromagise à brakmar ou à amakna (-5/-12)
Quels sont mes tarifs ?
10 000 k pour un changement d'élément.
5 000 k pour un runage + 5 000 k toutes les 10 minutes.
Changement d'élément + runage : Les 2 tarifs cumulés.
Les recettes :
Je ne dispose pas d'un site avec les recettes, ... mais vous pouvez les consulter sur le site de la communauté ou sur l'un des nombreux fansite.
Voilà, j'espère vous voir dans peu de temps.
/w -SeirOw- /w -NeoBlast-
|