Un bon switch KVM ?

Répondre
Partager Rechercher
J'explique. Mon vieux diamondtron 19" vient de claquer, paix à son âme. Voila qui sonne le glas de mes moniteurs cathodiques.

Bref, je vais le remplacer par un deuxième lcd 22".
J'ai deux pc à disposition. Mon but est d'utiliser mon "pc de combat" en dual screen (2*dvi-d) et d'utiliser mon pc annexe (ts, msn, google ce genre de choses) sur le deuxième 22" à l'occasion.

Le tout manoeuvré par un seul couple souris clavier (souris avec adaptateur ps2 et clavier usb).

Le switch KVM est donc tout désigné pour s'intercaler entre mes périph de saisie.

Seront connectés au switch :

La sortie numéro 2 de ma CG principale
La sortie 1 de la CG de ma machine d'appoint.
Mon clavier (Ms ergonomic 4000 usb)
Ma souris (MX1000 + adpatateur ps2)

Je le veux compatible dvi-d, ps2 et usb, pas farceur (niveau bug/incompatibilité avec les drivers souris/clavier), gérant les raccourcis claviers et érgonomique.

Connaissez-vous le modèle qui m'irait comme un gant ?
Bien ce qui me semblait ...
Le hic c'est que ma Mx1000 saute si je la connecte en usb et plus du tout en Ps2 ...

En plus, si j'ai bien compris, Belkin a le mauvais goût de livrer ses modèles sans les cables qui sont à acheter séparément. Je vais fouiller encore un peu.
Dites, dans la description du Belkin :
Citation :
• Prise en charge de résolutions vidéo jusqu’à 1600 x 1200
Ca fait un peu léger non ?
Déja je tourne en 1680*1050 mais ça doit aller mais pour les futurs 24" ça ne passera pas. Il y a moyen qu'un firmware corrige le tir ?
Je suis pas sur, ça dépends de l'architecture interne....

Sinon, euh le DVI c'est rédibhitoire ? parce qu'en DB15 tu trouve des USB+PS2, quelquefois même avec l'audio....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés