|
A l'approche du lvl 100, je me demande si il est préférable de rester osamodas feu ou de s'équiper et de parchoter la force.
L'intelligence servirait encore (200 de base, entre 250 et 300 avec équipement grâce à boufcoiffe royale) pour la griffe spectrale à distance. Avec l'équipement et le parchotage cela ferait environ 350 en force. La force servirait pour le CaC, en effet les quelques marteaux feu ont de petits dommages(tout comme la frappe du craqueleur) ou si l'on prend un marteau forgemagé il faut une base en force assez importante. Les dommages avec comme exemple ridhe comme le montre ce lien sont attrayants. http://osateam.free.fr/sections.php?...rticle&artid=9 De plus le soutient apporté par les invocations rendraient l'osamodas assez fort. Je voudrais savoir que pensez vous de cette idée. En vous remerciant d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Passer de osamodas feu à osamodas terre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux tester les dommages, utilise le calculateur de dégâts, de HarvestR, qui est très pratique
![]() |
![]() |
|
|
Pour le bonus CC
![]() Pour le choix de Fm, je préfere éviter le risque étant assez grand. |
![]() |
|
#141993 |
|
Je te remercie,j'ai parfaitement compris.Cela signifie que contre ce féca il ne faut pas penser au vol de vie.
Avec m'pouce tu es équipé terre? |
![]() |
|
#183590 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|