|
Bonjour
![]() Cela fait maintenant presque deux mois que je suis avec plus ou moins d'assiduité l'actualité niveau hardware/configs, et je suis enfin prêt a effectivement acheter mon nouvel ordinateur. Neanmoins, malgré toutes mes lectures de comparatifs, tests et reviews, j'ai encore pas mal de doutes ![]() Alors a la base je partirai la-dessus, prix donnés en dollars, j'achète ici. Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 - 225$ Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4 - 100$ Mémoire : G.SKILL 2GB (2 x 1GB) DDR2 800 (PC2 6400) Model F2-6400PHU2-2GBHZ - 110$ Carte graphique : Evga 8800 GTS 640MB - 380$ Alimentation : SeaSonic S12 Energy Plus SS-650HT ATX12V - 160$ écran : SAMSUNG 226BW Black 22" 2 ms - 315$ Total : 1280$ - fdp inclus, soit 1000 euros. Je compte acheter le disque dure et le boîtier en France, je possède déjà un lecteur dvd et une licence OS. Enfait mes principales questions sont les suivantes: - Sur les comparatifs, le E6600 est légèrement en avant du 6420 et du 6320, mais cette différence est elle gênante, surtout après un léger o/c ? - Samsung se fait largement critique par hardware.fr et pas mal de consommateurs a cause de cette histoire de dalles S, A, C et crp ou je ne sais quoi. J'ai lu l'article en question et le sujet sur ce forum, et il est certain que ce n'est pas rassurant. Neanmoins, sur les comparatifs, les 226BW est largement meilleur que ces concurrents, alors devrais-je ou non le remplacer par un autre écran, en sachant que la je l'ai pour 250 euros ? Ensuite pour la memoire et la carte mere, les prix me semblaient assez interessants, mais si vous avez des suggestions, n'hesitez pas, le sujet est vraiment la pour ca, c'est un gros investissement quand meme ![]() A par cela, mon budget hors DD/boîtier est de 1300 dollars, et je ne peux vraiment pas le dépasser, et je compte o/c légèrement, mais pas forcement immédiatement, et sûrement pas au point de nécessiter l'achat d'un "ventirad" dans un premier temps. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils-Confirmations pour une config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|