Alors...
- Premièrement, la qualité est très bonne et ton ratio est très bon aussi, je parle du ratio poids de la vidéo / durée. Grosso merdo 100 Mo pour 5 minutes signifie que pour une vidéo de 20 minutes (On a déjà vu ca avec Kael'Thas) le fichier ne fera que dans les 400 mo, c'est dans la norme.
- Ta vidéo ayant comme Point of View celui d'une mage c'est impecable en terme de visibilité et compréhension du combat.
- Au niveau de la musique j'ai bien aimé mais c'est ultra subjectif, il faut trouver ton style pour tes vidéos, les vidéos de <Curse> donc.
Points négatifs, parce qu'il y en a
- Introduction inexistante, tu n'as pas créé d'introduction pour <Curse> et ca se ressent. <Nihilum> a recemment refait son logo et <Last Resort> a toujours eu une tite animation avant chaque combat selon le donjon dans lequel il est situé, il faut que tu t'en inspires.
- Tu ne prends pas assez le temps de montrer aux gens qui regardent tes vidéos l'aspect "Lore" du jeu. Ca peut faire rire mais beaucoup de gens qui regardent les vidéos des grosses guildes le font aussi pour savoir a quoi ca ressemble et de quoi ca parle. Ce boss yell régulièrement et même si c'est vrai qu'on peut le lire dans ton chat (merci l'excellente qualité de la vidéo) ton chat est trop petit/pas assez étiré et/ou ta caméra est trop basse ce qui fait qu'on ne voit pas le yell apparaître directement a l'écran. C'est juste un conseil, si tu t'en balances, ne fais pas attention a ca mais ca peut devenir un "+" pour tes futurs vidéos
- Tu joues mage, la plupart des combats sont statiques, prends le temps de tourner ta caméra sur les events du combat qui se déroulent autour de toi. Sur ce combat ce n'est pas flagrant mais c'est un conseil pour la suite, prends le temps de... parfois, ne plus montrer le boss mais ce qui se passe avec les autres classes. Les gens aiment avoir une vision globale d'un combat, pas juste ce que doit faire le mage. Mais bon, ceci dit, généralement le fait que tu joues un mage et que tu sois max range suffit a avoir une vision d'ensemble.
- Forcement s'il faut soigner l'opening il faut aussi soigner l'ending et là encore, tu as fais quelque chose de trop "cheap". Une police orangée sur un fond noir c'est pas possible
J'espère que mes commentaires t'aideront dans tes futurs oeuvres !