Bonjour, ayant fini d'XP ce joli métier de bijoutier, j'offre mes services à la communauté.
Je suis donc niveaux 100 bijoutier, bientôt aussi "Joaillomage".
J'active ma rune que je suis disponible alors n'hésitez pas à ouvrir le joli livre mis à votre disposition dans tous les ateliers de notre monde.
Ainsi quand vous prenez contact avec moi, Précisez bien de quoi il s'agit, si il s'agit d'un craft, d'une FM ou autre.
Maintenant parlons affaires

.
J'utilise comme tarifs ceci:
*Je prends 5000k par craft de levels inférieur à 50 puis pour les objets de niveaux supérieur je prends (100k*le niveaux de l'objet).
*Je pose une rune de signature sur toutes mes créations, cela me permettra de me faire connaitre.
*Toutefois pour ceux qui ne veulent pas de rune de signature sur leur objet, je leur demanderais une compensation de 5000 kamas supplémentaires.
*De plus, j'appliquerais une surtaxe pour tous les clients qui :
#Flood (Aussi bien en noir qu'en bleu).
#Parle le bwork.
#Ce qui me font attendre (N'oubliez pas de vérifier que vous avez tout avant de mp un artisan

).
#Tous ceux qui discuteront les prix de façon infondée (Les prix sont donnés, si vous n'en voulez pas, libre à vous d'allez voir ailleur).
#Ainsi que tous ceux qui me menqueront de respect dans un sens général ou qui en manqueront à une personne présente.
*Tout client insultant ce vera refuser le craft et ajouter à ma black list personnelle, ma liste d'ennemis

*love*.
Pour la forgemagie, je ne modifie plus que les objets qui m'interessent:
*Gelano
*Objets de niveau 80+
*Objets rares
*Commandes avec des runes spéciales
Le prix sera fixé selon l'objet ce que vous voulais en faire avec un minimum de 6.000k.
Je monte aussi un tailleur(35) et un cordonnier(1), donc, j'apprécie en plus de mes tarfis tous les pourboires que mes gentils clients pourraient m'offrir

comme par exemple :
*Runes/*Cuirs et laines de bouftons/Ressources à "parchos"/*Et toutes les ressources que mes deux autres métiers demandes pour xp.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire.
Les screens :
A bientôt dans le jeu.