Aller à la page... |
Quel Appareil Photo Numérique choisir ? (max 200€)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu parles de choses paramétrables, tu parles des modes PSAM, ou plutôt de modes résultats ou de rendu (genre n&b, saturé, ...) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un comparatifs de pas moins de 28 APN a moins de 200 euros, que demander de plus
![]() http://www.lesnumeriques.com/article-79.html |
![]() |
|
|
Citation :
Y a celui ci ![]() Bon le hic c'est que pour un wireless (m'enfin c'est sûrement un des précurseurs aussi..), c'est la technologie 802.11b, alors qu'on en est à la 802.11g, et qu'on nous parle déjà de la sortie prochaine de la 802.11n, donc un produit en fin de vie on peut dire. En tout cas, j'ai juste l'impression que le budget ne correspond pas trop aux envies de l'acheteur, faut plus miser dans les 270€-300€ pour un avoir un numérique fiable avec un rendu acceptable en zoom (j'ai lu un comparatif édifiant sur les zoom de plusieurs appareils de grande marque, résultat plutôt mauvais ds l'ensemble alors à -200€ j'imagine), et les options manuelles voulues ou au moins s'en rapprochant. |
![]() |
|
|
Je plussoie pour Panasonic. J'ai un DMC FX3, et il fait tout ce que tu demandes, si ce n'est le zoom 4x ...
Et il le fait bien ... trééééés bien même ... |
![]() |
|
|
http://www.lesnumeriques.com/article-289-1432-31.html
mais rien est reglable d'apres la description :/ de pas mal si non je vient de voir les : Kodak EasyShare: V803 V1003 |
![]() |
|
|
Citation :
Tu ne peux pas te permettre d'économiser encore une centaine d'euros avant d'acheter un appareil ? Franchement à 200€, il va falloir faire des concessions, et tu risques de le regretter plus tard :/. |
![]() |
|
|
2 comparatifs a te proposer :
Comparatif du mois de juin de CLubic Autre comparatif avec conseils a la clé pour bien choisir son numérique |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens, je profite de ce thread pour poser une p'tite question qui me taraude ... un bridge au meilleur qualité/prix, ca se négocie à combien en ce moment à peu près ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est le stabilisateur optique (image stabilizer).
J'ai trouvé ca en surfant, comment se passer de l'IS ![]() Matériel nécessaire : Une ficelle, une vis et un boulon d'un diamètre 1/4" achetée en magasin de bricolage, ou bien une vis pour trépied acheté en magasin photo. Montage : Il suffit de faire une boucle avec la ficelle, de la longueur souhaitée entre vos pieds et l'appareil, puis de fixer la vis à la ficelle. (facile si vous avez une vis avec un boulon). ![]() Utilisation : Il suffit de bloquer la ficelle sous votre pied, et de tenir l'appareil de manière à ce que la ficelle soit tendue : ![]() Pour le modèle "de luxe" : possibilité à deux pieds : ![]() On peut également attacher la ficelle sur un support. Celà permet de stabiliser l'appareil d'une manière particulièrement efficace : essayez, vous serez surpris Bonne séance de bricolage C'est tiré de ce site : www.virusphoto.com Et plus sérieux, le comparatif dont je parlais ds mon 1er msg, les Apn ont tous un IS mais st dans une gamme de prix >300€, ceci dit ca reste interressant pour voir les points tendus des Apn en général (comme le zoom imprécis en rendu d'image). http://www.hardware.fr/articles/620-...tabilises.html |
![]() |
|
Doublon
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci de vos conseils, ca me rassure je m'étais fixer un prix dans ces eaux là ... j'vais continuer mes recherche, merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|