colorisation de certains prims et pas d'autres

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alors voilà

ça marche, enfin presque, si je fais 10 cubes et que je les nommes tous colorA, le premier cube cliqué quand je les lie ne change pas de couleur.

sinon, merci
A vue de nez de dragon, il me semble qu'il y a une erreur d'indice.

for(count=0;count<llGetNumberOfPrims();count++) boucle de 0 à nPrims-1
alors que les prims sont comptés 1 à nPrims

J'essaierais:

for(count=1;count<=llGetNumberOfPrims();count++)
Citation :
A vue de nez de dragon, il me semble qu'il y a une erreur d'indice.

for(count=0;count<llGetNumberOfPrims();count++) boucle de 0 à nPrims-1
alors que les prims sont comptés 1 à nPrims

J'essaierais:

for(count=1;count<=llGetNumberOfPrims();count++)
Exact. Ca fait perpet que je n'ai pas travaillé sur les links et j'étais persuadée que le parent correspondait à 0. Et après vérification, le parent est le prim 1, les childs commençant à 2.
Joe Miller "Linden" avait annoncé en Mars (à l'occasion de VW07) que 15 millions de scripts tournaient en permanence sur l'ensemble des cartes (8700 sims).
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