Maison perdu et probléme d'identification pour faq goa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,ma maison a disparut avec les objets qui vont avec(marchand, coffre).
Soit c'est un bug, soit j'ai confondu les messages de payment de loyer de la house de gu avec la mienne (boulet powa j'avoue).

J'essaye de faq goa de maniere déséspéré , mais voila que je ne peu pas me co dans la section faq car d'après le site mes identifiants ne sont pas bon.
Mais voila se sont les bon identifiants ,j'ai essayé toute les combinaisons possibles, ca marche toujour pas.

Si quelqu'un a un conseil pour que je puisse les contacter ca serait génial.
Parceque déja revenir dans le jeux(et un new realm) après une longue pose, remonté et équipé un persso et assuré une petite logistique pour réparé les arté usé en rvr via le marchand de maison c'est du boulot, si en plus je perd le peux que j'ai a cause d'un malentendu (avec moi, mes yeux et les loyers de gu et privé ou un bug ) c'est révoltant.

En éspérant que quelqu'un puisse m'aidé , merci.
Bonjour alors pour ta maison .

- tu dois aller au marché , tu parle a divers tresoriers qui te rendront les objets que tu avais dans des coffres et chez ton marchand revendeur .
- pour tes pass Faq tu devrais reessayer car souvent c un peu bugger et sa met du temps a reconnaître mais le meilleur moyen et de demander de nouveau pass .
Il n'y a pas de PNJ pour récupérer les objets du marchand. Tu pourras récupérer ceux-ci en faisant une nouvelle maison avec le même perso : les objets se retrouveront au nouveau marchand revendeur.
Pour le problème avec la FAQ, je suppose que tu te souviens qu'il y a trois pass différents : un pass compte, un pass jeu et un pass FAQ. Si tu essaye de te logger sur la FAQ avec ton pass jeu ou compte, c'est normal que cela ne fonctionne pas.
Aider c'est bien mais quand on sait,c'est mieux

Il y a bien un notaire pour le marchand il est dans le marché de la zone d'entrée du housing(marché principal),bien sur accessible qu'au perso proprio de la maison.
Néanmoins refaire une maison avec le même perso,le bon nombre de coffre et un marchand et tout retrouve sa place,en effet (contenu coffre,contenu marchand)

Pour ce qui est des pass,il n'y en a jamais eut 3 le pass Faq est le pass jeu...
Mais si celui-ci a été changé il arrive parfois que la synchro avec celui de Faq ne se fasse pas...
Donc 2 choses l'une,soit tu essayes avec tes anciens mot de passe,soit tu mail Goa en leur expliquant ce problème à l'adresse visible à gauche sur la page de la Faq,soit: abonnement@goa.com
Citation :
Publié par Exenray
Bin moi j'avais trois pass, désolé de faire partager mon expérience personnelle

Mea culpa pour le PNJ et inutile d'être désagréable pour autant ..
Désolé,ce n'était dans le fond pas le but,mauvaise humeur pas tournée vers toi et mal contenue,mes excuses les plus plates.

Cela dit je persiste concernant les mots de passe:

Citation :
Publié par Goa
Comment puis-je poser une question au Support Client ?

Question
Comment puis-je poser une question au Support Client avec les informations qui m'ont été fournies lors de mon abonnement ?

Réponse
Lors de votre abonnement vous avez reçu un mail de confirmation de votre abonnement ainsi que deux pseudo/mot de passe.
Le mot de passe abonnement pour se connecter à vos informations personnelles sur l'abonnement.
Le mot de passe jeu pour lancer le jeu. Il vous servira aussi à poser des questions au Support Client.
Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "connexion" et de rentrer votre pseudo/mot de passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés