Bonjour à tous,
Ma souris venant de rendre l'âme (clic gauche qui ne marche presque plus) je compte évidemment m'en racheter une, et j'hésite beaucoup.
J'ai de grandes mains, je recherche donc une souris qui soit confortable et agréable à utiliser. Niveau jeux, je ne joue quasiment qu'à des mmo, presque pas de FPS, sauf occasionnellement BF2, mais c'est négligeable. Je ne fais pas non plus de retouche photo super précise, donc je n'ai pas besoin d'une souris qui soit d'une précision chirurgicale.
Concernant les boutons, je ne suis pas spécialement exigeant, d'autant plus qu'à l'usage j'ai toujours remarqué que je n'utilisais pas ces raccourcis, mais peut être n'étaient-ils pas assez pratiques ? Et si tout le monde trouve ça bien, il doit bien y avoir une raison... Donc une souris avec des fonctions pratiques serait un plus.
Je veux une souris sans fil, car je trouve ça beaucoup plus pratique, et avec un chargeur, car les piles ça devient pénible à la longue, même avec des rechargeables.
Bref, au vu de tous ces désirs, je me suis orienté vers une MX1000 de Logitech.
Mais les souris dont on peut changer la résolution à la volée ont-elles une utilité pour mon usage, sachant que je suis en 1280*1024 ?
Bref, que pensez-vous de la MX1000 pour une personne cherchant le confort, le côté pratique, et une bonne efficacité sans être une souris de pgm avec une résolution faramineuse ?
Au fait, concernant les boutons page précédente/suivante de la MX1000, j'ai vu qu'ils ne fonctionnaient pas sous Firefox, est-ce vrai ?!
Merci d'avance !
|