Cra Air, tres peu d'infos..

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'ai commencé Dofus il y a 2 semaines avec un Cra Air..
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'aide à ce sujet sur les forums et j'aimerais que vous partagiez votre expérience à ce niveau..

Je suis lvl35 actuellement, j'xp aux abras (ca gagne plus assez..j'aimerais changer) ou puis-je aller? Les cochons ont +50 en air.. les porcass ont trop de pm je pense pour solo et jme fais défoncer sur EC aux mineurs/forgerons sombres...
AIDEZ MOI

J'ai une pano Homme Hours + bashers + anneau +10 agi et je vais commencer à monter mon bwak air.. , des conseils au niveau de l'equipement? J'ai monté agi 100(+104) et je monte vita actuellement; Je garde mes points pour Harcelante lvl.5 et puissant lvl3.

Je n'attends pas de réponses du style "cra-air-sa-suxx-loll-monte-feu-sarox". Merci d'avance
Explique moi ce que tu trouves inutile/obsolète dans le wiki sur les cra air et on le mettra a jour ensemble! Je ne monte pas ce genre de perso mais la section m'a l'air plutot étoffée...
Hello,
Pour le coin d'exp, je doute que tu trouves mieux que les porkass... Exp en groupe, sinon, c'pas facile avant la harcelante !

Au niveau de l'équipement, tu vas arriver sur du Dantgoule/Tofu Fou très classique. Tu pourras aussi la jouer full dommages dès ta harcelante acquise, en enfilant un masque Kanniboule, une Mokette deux anneaux dhyns (perfect CC ET dommages si possible), une paire de dagues cruelles d'élorie Entuwan que tu auras forgemagée air, une silicate, une ceinture Chafeuse (pour jouer tes dagues en CC/2, destructeur), et une paire de Geta Aerdala pour compléter ton taux de CC et récupérer le PM perdu avec les élories.
On pourra plus tard remplacer la silicate par une broche céleste, et la cape par une Guenille.

Sinon, tu peux faire plus classique en prenant un build Arc Hidsad. j'vais m'abstenir d'en parler trop, je connais pas bien !
Life is life

[Ce n'est pas comme si j'avais laissé un rare sujet passer récemment à ce propos.
Je te laisse la possibilité de le lire, il n'était pas bien loin :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post14220931
(bon, d'accord, personne n'y avait répondu toussa, et alors ??

Sinon, je viens de regarder rapidement le Wiki cra, il me semble pas mal, non ??

Je lock ici, si tu as des trucs siouper roxxatif à dire, tu le fais dans l'autre sujet, ou, mieux, encore, ce serait dans le Wiki, vu que l'autre sujet a coulé ^^

I roxe \o/]

Edit : Je viens de lire le Wiki cra, ben dis donc, chapeau, il est vraiment bien fait ! \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés