-=[Tailleur LV 83]=- Elliendel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je rejoins la famille grandissante de ceux qui pratiquent ce métier difficile qu'est tailleur et je propose mes services aux jeunes et moins jeunes aventuriers de Menalt

Je suis pour le moment niveau 83 (voir image attachée) et accepte de crafter sur apport de ressources à Astrub, Bonta, Brakmar ou Amakna. Mon taux de réussite est de:

-- 99% sur les crafts de 2 à 5 cases
.
(Je ne craft plus que sur 4 cases minimum cependant, beaucoup de nouveaux tailleurs peuvent vous faire les 2/3 cases qui les feront encore XP)

-- 91% sur les crafts de 6 et 7 cases.

Le service est bien entendu gratuit jusqu'à mon lvl 100, cependant vu les investissements massifs qu'impliquent le métier de tailleur, j'encourage les gens à laisser des pourboires si l'objet est réussi.

Les pourboires et dons en kamas ou ressources de tailleur (poils, peaux, plumes, laines, étoffes, artefacts, écailles etc..) sont également grandement appréciés et ne sauront pas oubliés

Je travaille de chez moi et j'ai des horaires flexibles donc n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis et à me contacter in-game quand vous me voyez connecté. Je vous demanderai d'être poli, courtois et patient et je le serai en retour. Si vous n'arrivez pas à me contacter, c'est que je suis en mode "away" et donc indisponible pour crafter, mais j'essaierai d'être le plus disponible possible.

Je compte sur vous pour m'aider à progresser dans ce métier et j'espère vous concocter de jolies capes, coiffes et sacs .

Enfin, pour éviter toute confusion, je précise que même si mon personnage est une Cra femme, je suis un joueur homme qui a juste choisi de jouer une Cra car je n'aimais pas trop le sprite du Cra masculin. Cependant si vous êtes adepte du RP, libre à vous de discuter avec mon perso en la considérant comme ce qu'elle est: une zolie petite Cra ^^

Ce post sera remis à chaque palier conséquent de tailleur franchi, conformément aux règles du forum.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt,

Elliendel

EDIT: Je suis également Costumage lvl 100 comme le témoignent de nombreux objets en vente dans les hotels de vente tailleur de Bonta et Brakmar, cependant après avoir offert mes services un long moment je ne fais plus de costumagie sur demande après un flood de messages privés intenable et l'immaturité/le harcèlement de nombre de joueurs. Si vous me croisez en atelier forgemages vous pouvez toujours me demander mais sinon ne me contactez plus pour de la costumagie S.V.P. Merci d'avance.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ellitailleur83.jpg
Taille : 800x247
Poids : 74,5 Ko
ID : 25297  
Salut, bravo déjà pour ton level 60 tailleur, moi aussi j'ai commencer une carrière tailleur ^^ j'aurai besoin que tu me MP (/w enu-trouve) pour savoir quelle ressource te faudrait, je me ferai un plaisir de t'aider

Ps: Je garde que laine boufton blanc/noir

A bientôt!
Une mise à jour de mon post et du screenshot signalant mon lvl 75 de tailleur (+15 lvl depuis la création de cette discussion), ainsi qu'un petit PS/comment pour signaler ma retraite en costumagie, afin de réduire le flot de messages privés et ne pas devoir jouer en away/invisible 90% du temps

Merci et bon jeu à tous.
Thumbs up
Bonjour Elliendel !
Je te propose mes services en alchimie, je pense principalement les teintures, que je réussis à tous les coups ^^
Donc, si tu as besoin de moi, n'hésite pas !
Et bravo pour ton métier !
Le post a été mis à jour avec l'arrivée des crafts à 7 cases et le taux de réussite de 91% (et 99% sur 5 cases).

Citation :
Publié par Aleko
Bonjour Elliendel !
Je te propose mes services en alchimie, je pense principalement les teintures, que je réussis à tous les coups ^^
Donc, si tu as besoin de moi, n'hésite pas !
Et bravo pour ton métier !
Merci beaucoup Aleko, mais je suis également Alchimiste 100 (entre autres) donc je peux produire mes teintures quand besoin est, j'apprécie le geste néanmoins. ^^

Citation :
Publié par popodor
bonjour elliendel,je voulais savoir dans ton métier costumage c'est combien de kamas par rune?
Comme dit plus haut il y a déja un moment, je ne propose plus mes services de costumage à cause de l'harcèlement constant que ça implique, et le genre de questions auquel je dois répondre.... comme la tienne par exemple.

Bonne continuation et à + tard!
Félicitation pour ton métier, cela fait plaisir de voir un nouvel artisan grandir et se développer.
J'ai hate de te rencontrer, j'aurais surement besoin de tes services un jour ou l'autre ! Je te souhaite bonne continuation, et vivement le 100eme Gallon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés