impossible de me connecter

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par WUR : HS]

Depuis combien de temps tu n'arrives pas a te co ?

[Modéré par WUR : ps les messages persos en MP siouplé , sauf si c'est pour faire avancer la discussion]
J'ai hésité à prendre ma tronçonneuse à flood et massacrer tous ces posts mais bon je suis de bonne humeur ce matin .

Par contre le prochain et j'édite tout . Ca dégrade la lecture du post et du coup les réponses.

pour en revenir à ton problème sezakimak , la seule chose a faire est: patienter (si ton jeu a déjà marché auparavant).
Si tu es bloqué au niveau de l'identification c'est que le serveur d'identification est down/bloqué/MIA/en grève/ , bref faut attendre que tonton blizzard daigne le remettre en marche
Salutation !

J'ai exactement le même soucis je n'arrive pas à accéder à la gestion du compte et lors d'une tentative de connexion sur le forum blibli il m'indique que le nom ou pass est incorrect puis en essayant de retrouver mon pass il me dit que le compte est introuvable dans la base de donnés !
Apparemment personne n'arrive à accéder à la gestion du compte donc le soucis vient bien de chez eux alors courage en espérant qu'ils règlent ca vite
Bon certains ont voulu tester ma détermination du coup j'ai sorti ma faux et je suis parti faucher un peu toutes ces jeunes pousses de flood avant qu'elles deviennent des germes de hors sujet .
Je mets aussi le terrain en jachère puisque la réponse a été donnée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés