Questions (métier, template...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai 3 perso sur Khaz Modan : un orc chaman amélio lvl27, un tauren warrior lvl8 et un mort-vivant mage feu lvl11.

Ils sont actuellement tous dépeceur / mineur. Vive les thunes.
Mais quand je vois le stuff qu'on peu faire en craft ...
Je pense donc garder mon chaman dépeceur / mineur, faire passer mon tauren mineur / forge et mon mage couture / enchantement.
Vous en pensez quoi ?

Mon chaman est donc spé amélio, or dans les trois quart des instances que j'ai fait j'ai joué le healer faute de mieux. Ce rôle ne me dérange pas, mais mon perso n'est pas vraiment fait pour cela.
Je pense de plus en plus à respec resto, bonne idée ? J'ai peur pour la phase d'exp sachant que je solo beaucoup.

Derniere question, pour mon warrior. J'hésite beaucoup sur sa spé, soit défense soit arme/fury (avec une arme à deux main). Mais même question, ne va t'ont pas me demander de tank et non dps ? La spé défense permet-elle d'exp en solo correctement?

Merci.
Pour l'instant tu es assez bas level.

Donc ce n'est pas étonnant que tu trouves les équipements craftables intéressants, mais ils se retrouvent très vite obsolètes à haut niveau, de plus, tu peux les remplacer à ton niveau par quelques loots intéressants en instance.

Garde tes métiers pour te faire de l'argent '.

Au sujet de ton Guerrier, à bas niveau la spé ne te différencie pas en instance, et par contre en solo, c'est beaucoup plus facile en spé Fury voire spé Armes.
La spé Défense c'est pour le contenu High Level, pas vraiment pour xp '.

Je te conseillerais donc de t'orienter plutôt Fury, voire Armes si tu préfères les armes à deux mains.

(Je crois aussi que le sujet n'est pas dans le bon sous-forum !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés