question sur les mots runiques

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voulais savoir si on pouvait faire des mots runique sur des objet magique/unique et ainsi cumuler les bonus de l'objet et de la combinaison runique?
Bonjour,
je profite de cette discussion sur les mots runiques pour poser ma question : est ce que lorsque l'on met un mot runique sur un objet, cet objet garde ses propriétés initiales ? Je penserai que oui, mais n'ayant jamais fait de mots runiques :-(, j'aimerai avoir ce petit éclaircissement.
Quand peut-on considérer qu'un objet est correct pour un mot runique (hormis sur son nombre d'emplacements) ?
merci.
Oui, l'objet garde ses propriétés d'origine. Exemple : une baguette nécro +3 esprit ou lance d'os (ou les deux, si c'est possible mais j'en doute) avec deux trous pour faire le mot runique des nécro os White, et qui se fait avec Dol-Io.
Je crois qu'avec la sorcière "Bouclier d'énergie", tu prends aussi un baton +3 dans le bouclier et il existe un mot runique qui donne +3 dedans, memory.
Les boucliers de pal doivent être pas mal aussi pour ça, je suppose qu'un "esprit/spirit" ou "rhyme" doivent être bien sur un bouclier avec beaucoup de resists.
Citation :
Publié par sl@sh
Bonjour,
je profite de cette discussion sur les mots runiques pour poser ma question : est ce que lorsque l'on met un mot runique sur un objet, cet objet garde ses propriétés initiales ? Je penserai que oui, mais n'ayant jamais fait de mots runiques :-(, j'aimerai avoir ce petit éclaircissement.
Restent :
Défense/durabilité supplémentaire pour les armures/casques/boucliers
dégâts/Durabilité supplémentaire pour les armes
Les +skills (baguettes/baton/casque de barbare/bouclier de paladin, ...)
Résists, sur les boucliers de paladin

Citation :
Publié par sl@sh
Quand peut-on considérer qu'un objet est correct pour un mot runique (hormis sur son nombre d'emplacements) ?
Dépend du mot runique et du perso auquel c'est destiné.

Exemples :

* Pour un mot runique à faire sur une arme, et qui donne l'attribut indestructible, on cherchera idéalement une bonne arme (balrog blade ou épée du colosse pour un barbare, berserker axe pour un paladin, ...), éthérée et ayant du % de dégâts supplémentaires.

* Pour une armure, on la prendra en général légère ou moyenne, élite et ayant un bon taux de défense (plate d'archonte, grand haubert, ...).

* Maintenant, il y a des exceptions : Enigma sera plutôt fait sur une armure exceptionnelle (cuirasse ou plaque de mage) pour profiter du gain de force.

Bref, difficile de te donner une règle ultime. Le mieux est encore que tu nous indiques quel est le mot que tu souhaites faire, et pour quel perso.
Disons que pour le moment, le seul perso correct que j'ai c'est une soso froid-feu. Le reste est à jeter. Donc il me semblait que fortitude et spirit seraient appropriés et en plus coté runes j'ai ce qu'il faut.
Sinon par la suite je me ferai bien un necro invoc et Enigma me semble intéressant mais cher en runes.
Après, les reponses amenant d'autres questions, j'ai pris avec ma soso un mercenaire de l'acte 2 (ralentisseur de monstres !), est ce qu'il est intéressant de mettre des mots runiques sur l'équipement de ce merco ?
Citation :
Publié par Uuvvww
Restent :
Défense/durabilité supplémentaire pour les armures/casques/boucliers
dégâts/Durabilité supplémentaire pour les armes
Les +skills (baguettes/baton/casque de barbare/bouclier de paladin, ...)
Résists, sur les boucliers de paladin
Il manque à ta liste les bonus offensifs des boucliers de paladin.
Citation :
Publié par sl@sh
Disons que pour le moment, le seul perso correct que j'ai c'est une soso froid-feu. Le reste est à jeter. Donc il me semblait que fortitude et spirit seraient appropriés et en plus coté runes j'ai ce qu'il faut.
Sinon par la suite je me ferai bien un necro invoc et Enigma me semble intéressant mais cher en runes.
Après, les reponses amenant d'autres questions, j'ai pris avec ma soso un mercenaire de l'acte 2 (ralentisseur de monstres !), est ce qu'il est intéressant de mettre des mots runiques sur l'équipement de ce merco ?
J'ai rit
Y'a un truc que je pige pas quand même, sous Nez, j'ai combiné les runes pour faire Iris et la filer à mon merco: j'ai fait ça sur un fusil assez puissant, je lui ai fait rajouter les sockets, et pourtant quand j'ai tout combiné, bah ça m'a pas fait Iris...je comprend pas...
J'en ai peur en fait...En fait j'avais vu sur un autre fil la combinaison de runes qu'il fallait, et j'ai vérifié qu'après sur quel support ça se faisait...c'est ballot...mais merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés