Bonjour,
je profite de cette discussion sur les mots runiques pour poser ma question : est ce que lorsque l'on met un mot runique sur un objet, cet objet garde ses propriétés initiales ? Je penserai que oui, mais n'ayant jamais fait de mots runiques :-(, j'aimerai avoir ce petit éclaircissement.
Restent :
Défense/durabilité supplémentaire pour les armures/casques/boucliers
dégâts/Durabilité supplémentaire pour les armes
Les +skills (baguettes/baton/casque de barbare/bouclier de paladin, ...)
Résists, sur les boucliers de paladin
Quand peut-on considérer qu'un objet est correct pour un mot runique (hormis sur son nombre d'emplacements) ?
Dépend du mot runique et du perso auquel c'est destiné.
Exemples :
* Pour un mot runique à faire sur une arme, et qui donne l'attribut indestructible, on cherchera idéalement une bonne arme (balrog blade ou épée du colosse pour un barbare, berserker axe pour un paladin, ...), éthérée et ayant du % de dégâts supplémentaires.
* Pour une armure, on la prendra en général légère ou moyenne, élite et ayant un bon taux de défense (plate d'archonte, grand haubert, ...).
* Maintenant, il y a des exceptions : Enigma sera plutôt fait sur une armure exceptionnelle (cuirasse ou plaque de mage) pour profiter du gain de force.
Bref, difficile de te donner une règle ultime. Le mieux est encore que tu nous indiques quel est le mot que tu souhaites faire, et pour quel perso.
|