[Crafts en tout Genres] Renji & Cie

Répondre
Partager Rechercher
Un Bwork à l'allure tremblotante et hésitante arrive à grand pas. Il à l'air fatigué et à les jambes couvertes d'épines de ronces.
Il se tourne vers vous lentement et vous tient à peu près ce langage:


-Bien le bonjour chers Dofusienne ou Dofusien. Mon Maître le 'sieur Renji tient à vous faire part de ses recherche en ce qui concerne les métiers en ce bas monde.

Il vous tend un parchemin, probablement donné par son maître, d'une épaisseur imposante et sentant légèrement la transpiration de bwork.
Vous commencez alors à lire la lettre:








AVIS A LA POPULATION DE SUMENS


Après de nombreux mois d'acharnement votre nouveau magasin Renji & Cie ouvre enfin ces portes, nous allons ici vous présenter les vendeurs et leurs métiers respectifs:

Tout d'abord le Responsable en chef du magasin:

II-Renji-II
Description: Ce Féca d'un âge respectable à passé sa vie à arpenter les vastes prairies d'Amakna, il en connaît quelques secrets et c'est peut-être pour cela que son domaine de prédilection est l'alchimie. Mais il commence aussi à se débrouiller en bricolage et en couture de chapeaux et autres capes.

http://www.mezimages.com/up/06/190342-alchitailleurbricoleurfusion.jpg




Bien, passons maintenant à la trésorière du magasin:

telkana
Description:
Ancienne membre du commando pour les droits des tofus, cette activiste à remit son béret au placard et se consacre maintenant à l'art de la poésie et aux
flâneries de la boulangerie (et oui c'est une gourmande) elle est cependant capable également de vous décimer la forêt d'Astrub en moins de 5 minutes!

http://www.mezimages.com/up/06/190357-paysanboulangerbucheronfusion.jpg




Ensuite nous avons le célèbre et non moins controversé vendeur en chef du magasin:

chatpeulefaire
Description: Sans doute le plus mystérieux du staff, il a passé de nombreuses années dans des bar et autres maisons de désintoxication. En effet les boissons fortes sont sa passion même si aujourd'hui il ne fait que les collectionner. Ses talents de cordonnier et bijoutier ne sont malgré tout évident et grâce à son ambition il a déjà effectué un travail conséquent.

http://www.mezimages.com/up/06/190388-cordonnierbijoufusion.jpg


Et enfin le responsable de la sécurité de votre magasin et non moins érudit et travailleur:

Barbe-a-papa
Description: Elevé par un Abraknyde sombre au plus profond de la forêt du même nom il a de ce fait un caractère bien trempé. Il a une véritable passion pour les armes et est donc un grand collectionneur.

http://www.mezimages.com/up/06/190398-forgeurdpesculpteurbatonarcfusion.jpg



A bientôt dans notre magasin, pour plus d'informations contactez II-Renji-II en précisant que vous avez lu cette annonce, vous remettrez ce mot de passe en guise de preuve de votre lecture de cette annonce(BANKAIIIII...) et vous aurez droit à une efficacité exemplaire de la part de nos artisans.





Le Jeudi 7 Juinssidor 637









Après avoir prit connaissance de la lettre vous vous retournez vers le bwork légèrement irrité:

-Ah je te remercie grandement noble messager! Mais là je vais me mettre en pétard! A cause de toi vers de terre purulent je ne vais pas lvl up aujourd'hui! Prend ça!

Vous le transpercez alors avec votre épée après lui avoir volé la moitié de sa vie et vous repartez en sifflotant après avoir brûlé son précieux parchemin.
Interessant
Bien présenté, joli lot de métiers. Bon courage dans ton entreprise, je jetterais un oeil à tout ça de temps à autre. En tout cas bravo

Pi le bwork est bien trop gentil pour que je le tape.... *donne du pain en douce au messager, et s'en va discretement*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés