Nouveau sur dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu la communauté

Etant noob sur dofus pourriez vous me donnez une classe qui ne soit pas trop

prise de tête a monté pour un premier perso .

Je joue souvent solo

[Modéré par Grosbisous : troll vs modo, que du bonheur au réveil

Allez y, trollez moi, j'aime ça =)

Averto au passage, me prendre par les sentiments au réveil, ça me fait toujours plaisir
(et merde, je vire Dark modo comme Pinta ><)
]
ca depend de plein de trucs.
Si tu joues solo mais que tu aimerais bien te faire des coupaings histoire de tapoter du pas beau eni c'est la classe de soutinet par excellence (mais tout seul tu fera rien)

Si tu preferes jouer seul dans ce cas bha un truc pas mal c'est sadi, c'est assez complementaire, ca a des sorts qui tapent qui immobilisent qui debeuf, des invoc pour dire de pas trop se prendre de coups, bref assez sympa.
Enu c'est bien aussi pour les meme raisons, mais si tu prend enu ca serait dommage de pas parchoter au moins un peu la chance telement ces parchemins sont simples a faire. Par contre enu avant le lvl 21 c'est un chouya relou, et pares faut attendre un moment avant d'avoir un sort digne de ce nom pour taper.
Non vraiment, pour un premier perso, ne prend ni eni ni enu (très dur à xp les premiers niveaux quand ce n'est pas un reroll).
Essaie sadida ou feca, assez simple à monter, pour découvrir le monde.
Il y a aussi des classes un peu plus subtiles mais pas trop mal dans les bas niveaux, genre Iop ou Ecaflip.
Mais en choisissant Ecaflip y'a moyen d'en devenir un raté en boostant chance x) alors faut faire attention, de pas suivre la voie des astrubiens.
Pour le iop, et ben dès le plus bas niveau on peut choisir un élément (air/feu/terre) qui pourra nous suivre pendant longtemps jusqu'à parvenir à en conscillier deux ou trois.

Donc, une classe Ecaflip puissante à bas niveau, mais il faut sacrifier des points de boost dans un sort inutile plus tard (Bluff) ou une classe de bourrin, polyvalente mais un peu plus difficile à monter et des choix à faire.
[Bon bon bon, soyons clairs.
Si je lock les posts, c'est car ils n'ont rien à faire là.
Et comme je tente de donner une explications à mes locks, mais que c'est à 95% du temps la même raison (les gens ne cherchent pas si il y a d'autres sujets similaires au leur, ne lisent pas les Wikis, et ne savent pas lire la description de la section), et que parfois certains donnent l'explication juste plus haut, alors oui, parfois je me contente d'un +1.

Maintenant, ton post à la base, je ne l'aurai pas fermé.

Mais à cause du mignon troll modo, du fait que tu ne saches pas te servir de la fonction rechercher (genre il n'y a pas un sujet tous les 15 jours qui sort comme celui-la), du fait que ce sujet aurait eu sa place s'il n'avait pas été rebâché sur le Village, et du fait qu'au réveil je ne suis pas vraiment de bonne humeur, et du fait que le côté sombre de la modération m'appelle de plus en plus, il restera fermé.

C'est plus clair qu'un +1, ou tu veux qu'on en cause en mp ?]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés