Deconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

SL fonctionne bien chez moi, sauf que je suis souvent déconnectée de SL.
La connexion peut tenir une heure, mais parfois je suis déconnectée toutes les 5 mn.
Ma connexion internet fonctionnent toujours, je me reconnecte et c'est reparti pour un temps.

Quelqu'un a une idée?
bah j'ai le même problème, SL a toujours très bien fonctionné chez moi, et hier par exemple, j etais déconnecté environ toutes les 8 minutes ..... heuuuuu... c est très pénible ... surtout en pleine construction
Si tu as une connexion WiFi (sans fil) ca peut arriver, je rencontre ce cas là souvent. Je reste connectée à Internet et je peux naviguer sur des sites, mais le signal est trop faible pour que SL le capte correctement..

Si tu n'as pas de WiFi ben je sais pas du tout

P.S. : Pour hier soir, rien de plus normal après une maintenance
Bienvenue aux clubs les filles !

Moi depuis la màj de hier, j'ai trop de problèmes !

Déconnexions, erreur dns, impossible de me téléporter et pour finir quand je vole ben je vole mais je ne m'arrête pas puis ensuite déconnecter.

Sinon auparavant pas de soucis, jamais déconnecter, deux mois sur SL sans soucis!

J'ai réinstaller le client et vider le cache de SL mais rien à faire toujours les mêmes soucis.

Toutes les solutions sont ouvertes !

Merci de vos réponses !
Bonjour,

Des problèmes sont signalés sur la grille. Les téléports, les balances, la liste d'amis et la recherche en font partie.
Merci d'être patient pendant que les équipes de Linden Lab réparent tout cela.
oui la fonction recherche est out..

palme d'or cependant pour hier soir ou tout a coup je me suis retrouvée coupée en deux, mes jambes donc normales, debout, jusqu'à la taille et soudain hop le haut de mon corps a l enversau niveau des jambes tete vers le bas, on aurait dit le clip de ZZ Top !! La prochaine fois, si cela se reproduit, je saute sur mon imprim écran pour vous montrer ça lol
Vous pouvez régler une partie du problème en vidant le cache à partir du meny Préférences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés