C'est marrant (je dis ça sans flam aucun, rangez vos jerricans), ma conception est totalement inverse : les leads de ML tout ça, c'est plutôt pour la communauté que pour sa pomme.
Et, bien généralement, les meilleurs rushes (ML ou arte, peu importe), ce sont ceux de gens qui font ça pour faire valider le serveur, pas pour leur pomme. Je pense par exemple à des gens comme Malinkias ou Pimouss sur Ys, ou - apparemment - Tsabo sur Broc, pour citer des gens encore vivants. Ils ont lead des kilos de MLs, juste parce que c'était un truc qu'ils savaient bien faire comme d'autres savent faire du roleplay, ou savent faire des SC, et qu'ils mettaient leur "savoir" au service du serveur. Faire un rush ML, ou surtout artef, rien que pour moi, ça me viendrait pas à l'esprit, et je trouverai presque ça un peu "hypocrite" de dire "ouais je fais un BG arte ouvert pour valider ce que je dois valider le reste je m'en balance".
Mais ce n'est que mon point de vue
(Je le redis, mon propos dépasse le cadre du rush de Necromachin, aucune attaque perso dans ce que je dis)
|