Poubelle : [Sortie ARTE] Vendredi 8/06/07

Fil fermé
Partager Rechercher
oui mais si tu fais que des artes qui t arrangent toi et pas les autres....

et pour avoir leaddes rush arte oui c est long et chiant mais au moins ca assure une reussite
Bin si ca te plait pas tu ne viens pas , moi il me faut juste GOV , j'ai fais un rush la semaine derniere et il y avait 80 personnes dans le bg, et pourtant je n'ai pas fait tous les artefs,je trouve personnelement que je fais pas mal d'arte par rapport a ce que je veux,après si tu veux faire erinys , oeuf , manche du génie....organise une autre sortie et j'annule la mienne, un jour tu comprendra peut etre l'effet que sa fait de se lever entre 3h et 5h du mat le samedi matin

Bonne soirée a tous et a vendredi
Citation :
Publié par -*-Necroman-*-
Bin si ca te plait pas tu ne viens pas , moi il me faut juste GOV , j'ai fais un rush la semaine derniere et il y avait 80 personnes dans le bg, et pourtant je n'ai pas fait tous les artefs,je trouve personnelement que je fais pas mal d'arte par rapport a ce que je veux,après si tu veux faire erinys , oeuf , manche du génie....organise une autre sortie et j'annule la mienne, un jour tu comprendra peut etre l'effet que sa fait de se lever entre 3h et 5h du mat le samedi matin

Bonne soirée a tous et a vendredi

je comptes pas venir je conseillais sans plus, quand j ai besoin d'un arte ou autre j'orga des sorties ouvertes a tlm mais ou je reserve une grosse partie d'une journee afin que tlm soit content mais c est perso ca.

quand a me lever tot ca fait 10 mois 6jours semaine) ou je dors 5h par nuit faute de temps pour faire tout le boulot que j'ai ainsi que partir le matin a la societe alors ton excuse de 3h par nuit le samedi... tu veux organiser des sorties assumes au lieu de te prendre pour un hero
Angry
Mais lol, je rêve ou quoi, me prendre pour un héro (aucun rapport) ??Je m'en fou si il y a du monde ou pas je paye pas mon abonnement pour aider tout le monde , j'aide mes amis et ma guilde point barre, la semaine dernière j'ai deja organisé une grosse sortie arte et j'en ai meme fait + que sur la liste et si j'ai envie d'en faire + sa me regarde.

Moi sa fait 7 ans que je fais le même métier alors arrête de me faire rire ,si tu viens pas ne répond pas au poste stp, sa commence a me gavé les mecs qui viennent sur un post alors qu'ils sont meme pas concerné et pas besoin de tes remarque stupid , et si t'es pas content ba tanpis.

D'ailleur c'est a cause des gens comme toi que jol a perdu son charme , pas besoin d'en dire plus tu ma tres bien compris
Je ne comprends vraiment pas votre raisonnement

Une sortie peut être définie par le nombre de quêtes réalisés comme également par le temps que l on dispose pour faire cette sortie .
Soit pour certain un rush artefact ou ML pourra durer jusqu a ce que tout soit validé ( 3-4-6 ML ou 10-25 artefacts ) mais si l on ne dispose que d un temps limité bien évidement cela ne rime a rien d annoncer ou de rajouter des choses au programme que l on sait pertinemment qu elles ne pourront être faites faute de temps .

J ai eu joué avec Necroman et je peux dire qu il est loin d être le dernier a aider les autres soit si il organise un MINI rush Artefact c est qu il ne peut pas faire plus .
Citation :
D'ailleur c'est a cause des gens comme toi que jol a perdu son charme , pas besoin d'en dire plus tu ma tres bien compris

heu non, tu peux etre plus explicite? tu veux dire par "des gens comme moi" qui ont orga des rush de tous types sans jamais rien claim? qui ont passe des heures a lead des trucs completements useless afin que tlm soient contents? qui ont drop des sc completes a des gens sans jamais regarde au temps de jeu perdu au lieu de s amuser ? (notez je me considere pas comme un martyr xD)
Parce que honnetement si y en a bien un qui regrette le vieux temps....c est moi :/

de plus jol est public tu veux pas de critiques poste pas c est tout .

je hais cette jonction y a eu un pop de monde en rvr ok mais les mentalites des serveurs sont trop differentes -_-

Sur ce oui quand mon barde sera 50 je ferai surement un gros rush arte, voir plus si affinite, t y seras convie, voir comment on lead bcp en peu de temps pour tlm xD
Citation :
Publié par Ixe
oui mais si tu fais que des artes qui t arrangent toi et pas les autres....

et pour avoir leaddes rush arte oui c est long et chiant mais au moins ca assure une reussite
Je ne comprend pas bien le but de tes posts ? tu as quelque chose a demander ? ou c'est simplement pour etre désagréable ? et oui éffectivement il fait a mon avis le rush artefact pour lui après si tu n'es pas d'accord avec la qualité de son lead ou le nombre d'artef qu'il fait libre a toi de faire un nouveau post et cette fois ci , fait le rush toi meme
Moi je trouve deja gentil de sa part d'en organisé un , sa aide certaines personnes .
Apres je ne te connais pas mais tu m'as l'air d'un raleur hein
Ensuite je pense quand meme que étant le lead de ce rush ce n'est nullement a lui de s'adapter mais aux autres de s'adapter a ce qu'il propose

Et, bien généralement, les meilleurs rushes (ML ou arte, peu importe), ce sont ceux de gens qui font ça pour faire valider le serveur, pas pour leur pomme. Je pense par exemple à des gens comme Malinkias ou Pimouss sur Ys, ou - apparemment - Tsabo sur Broc, pour citer des gens encore vivants. Ils ont lead des kilos de MLs, juste parce que c'était un truc qu'ils savaient bien faire comme d'autres savent faire du roleplay, ou savent faire des SC, et qu'ils mettaient leur "savoir" au service du serveur. Faire un rush ML, ou surtout artef, rien que pour moi, ça me viendrait pas à l'esprit, et je trouverai presque ça un peu "hypocrite" de dire "ouais je fais un BG arte ouvert pour valider ce que je dois valider le reste je m'en balance".

Mais ce n'est que mon point de vue

(Je le redis, mon propos dépasse le cadre du rush de Necromachin, aucune attaque perso dans ce que je dis)
entierrement daccord avec Galadh

on donen nos impressions tu le prends mal necro, c est p-e alors que l'on a raison
mes post etaient pas a but de flam/taunt tu les prends mal alors que j conseilles, t aimes pas tant pis on en reparlera quand j ferai le mien

<date en prevision>
Vous avez rien a faire sur ce post je vois pas pourquoi vous ramenez votre fraise sérieux ^^,si c'était pour ma gueule j'aurai juste fais GOV dans mon coin et puis c'est tout,pour GOV il suffit d'avoir enchant ml9 + bb et un barde qui fait l'appat

Sa me fait plaisir d'organisé des sortie ,mais de la changé ce que j'ai prévu faut pas déconné,si j'ai prévu une petite sortie c'est que je peux pas faire autrement car samedi j'ai une journée très chargé 3h - 14h de l'aprem , la semaine dernière j'ai fais une grosse sortie de 21h a 3h du mat , j'ai meme débordé sur la liste que j'avais faite pour faire plaisir alors arrêté de polué le post en jouant les optimistes et les focus

Et rassure toi je m'en fiche de tes conseils a la noix de coco je viens ici pour post une sortie t'est pas content tu sors et tu réponds pas , m'enfin sur jol il faudrai faire un sacré netoyage des déchets humain je pense ^^ ce qui ma parait impossible
Citation :
les optimistes et les focus

optimistes, bof

et "faux cul" j vois pas en quoi mais t inquietes je stop de lire ton post t as raison il sert a rien
Dit donc pour quelqu'un qui est over surchargé tu passe ta vie sur jol , tu ferai mieu de prendre un bouquin et de t'instruire sa te ferai pas de mal, je rentre le soir et je vois encore tes messages a 15h de l'aprem , au pire si tu sais pas lire va te couché tu dormira un peu + que 5h par jour et tu fera peut etre moin de ouin ouin

Bon ben pour les autres a vendredi et désolé pour se post un peu fouilli mais il y a toujours des c.... et on peut rien n'y faire
Citation :
Dit donc pour quelqu'un qui est over surchargé tu passe ta vie sur jol , tu ferai mieu de prendre un bouquin et de t'instruire sa te ferai pas de mal, je rentre le soir et je vois encore tes messages a 15h de l'aprem , au pire si tu sais pas lire va te couché tu dormira un peu + que 5h par jour et tu fera peut etre moin de ouin ouin

Bon ben pour les autres a vendredi et désolé pour se post un peu fouilli mais il y a toujours des c.... et on peut rien n'y faire

bof quand tu bosses avec le net ainsi que mail d'open tu vois tjs quand un peon repond @ averto jol pas besoin de no life sur un forum sinon apresun switch fenetre ca prend 2 sec desole si t es lent du Kb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés