Comment pouvoir lire les "vieux" screenshots?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je voudrais savoir comment je fais pour lire les "vieux" Screenshots dans World of Warcraft/Screenshots (ceux qui sont en .tga)
Il y a un programme specifique pour ca ?

Et puis comme toujours moi qui recherche un AddOn ^^
C'est quoi l'addon qui permet de modifier la barre des points de vie en fonction des points de vie? (par exempe quand on a 100/100 c'est vert,40/100 jaune,5/10 rouge)

Merci d'avance pour els reponses ^^
__________________

Citation :
C'est quoi l'addon qui permet de modifier la barre des points de vie en fonction des points de vie? (par exempe quand on a 100/100 c'est vert,40/100 jaune,5/10 rouge)
Je ne suis pas sur pour celui-ci, mais il me semble que c'est le CTMode ?
Citation :
Publié par h0st
Je ne suis pas sur pour celui-ci, mais il me semble que c'est le CTMode ?
Euh...sur Curse Gaming j'arrive pas a trouver un AddOn qui s'appele CTMode Ô_ô

Sinon merci j'arrive enfin lire les premiers screenshots de mon tout premier perso =D
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
ConverShots tout simplement '.
Yep, c'est un tit programme que tu met dans le dossier Screenshot, et il te remplace les tga pas des jpeg (pas oublier de décocher la case "adjust brightness")
Citation :
Publié par CraSh
Yep, c'est un tit programme que tu met dans le dossier Screenshot, et il te remplace les tga pas des jpeg (pas oublier de décocher la case "adjust brightness")
Programme poids plume, facile d'utilisation et extrêmement rapide.

Que demande le peuple?
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
ConverShots tout simplement '.
+1 c'est celui que j'utilise, son seul défaut : la qualité est bonne mais pas optimale après la conversion.
Citation :
Publié par Sink
+1 c'est celui que j'utilise, son seul défaut : la qualité est bonne mais pas optimale après la conversion.

Dans convertshot, décoche ajuster la luminosité ou un truc dans ce genre.
Après ça roule, normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés