[Estimation] Amulette du mineur sombre

Partager Rechercher
Voila je voudrais connaître une estimation, celle de l'amulette du mineur sombre et en possédant 30, je voudrais bien les vendre !
Bah en se moment je l'es fait sur le marché à 14 000-18 000k mais on me dit que je l'ai vend trop chère
Voila alors si vous pouvez me faire une estimation vraiment précise ^^ sa serait sympa .
ca depend de beaucoup de chose, j' en vend aussi autant et on est pas les seuls. Si bcq de crafteurs en mettent sur le marché et que la demande ne suit pas tu devras baisser le prix. En gros c est la loi de l'offre et la demande
L'important soit réactif au marché^^
Bah on peut pas dire que tu m'aides beaucoup enfin oui c'est la loi de la concurence, celui qui propose le moins chère gagne enfin bon si il faut que je vend mes amulette a 1 000k/µ bonjour enfin merci, je pensais que mes amulettes étaient trop chère
Si pas de concurrence continue à ce prix la sinon baisse mais de toute facon, les prix d'une amulette ca dépend du jet pour je dirai 6000k à 14000k selon les points de prospec et les point chance ^^ si tu fait une +10 pp+30chance ca me derange pas de mettre 14000k ^^ voir 18000k
personnellement j'ai acheté mon amulette +3X chance +8 pp a 4500 kamas en hdv de bonta, alors, a moins que les prix est changer depuis, je dirais que ces amulettes valent entre 2000-8000 kamas maximum...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés